osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon ben la tout est clair du coup !! Merci pour ces précisions !! Pour moi c'est le sav et les bandes 3g qui font que j'ai toujours pas franchi le pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pas eu le choix à l'époque...Dual-sim potable ça n'existait pas en France avant Wiko...Mais qualitativement, les produits sont assez étonnants...sans pour autant être parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, merci pour vos réponses, mes 4,3" du sgs 2 suffisent amplement pour les films donc je ne cherche pas au dessus. Le acer gallant me parait bien, il y a un arc s a 150€ sur le bon coin aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si tu veux partir sur le Gallant, pour le prix, le Cink Peaks est bien plus puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je ne cherche pas le top de performances, mais juste un téléphone avec très peu d'utilisation a 150€ maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mais tu veux garder ton GS2 avec? Je comprends pas ta recherche franchement! T'as un GS2, pourquoi vouloir un entrée de gamme?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mais tu veux garder ton GS2 avec? Je comprends pas ta recherche franchement! T'as un GS2, pourquoi vouloir un entrée de gamme?? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui si c'est un problème de batterie prend toi une batterie externe c'est plus simple Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ma mere ne voulant pas que j'ai mon téléphone le soir, je compte en acheter un pour ça c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ben si c'est pour écouter de la musique franchement prends un MP3 tout simplement... Ou tu prends une tablette chinoise qui fera lecteur de musique et avec laquelle tu pourras allez sur le web en wifi et jouer. Ou alors il te faut en plus être discret et tu veux du mini format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Voila, c'est pourquoi je cherche du 4,3" au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le wiko cink slim te conviendrait parfaitement je ne vois pas pourquoi tu ne le veux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 parce que je ne veux pas du neuf, et pas du wiko, un ami qui l'a me fait des retours assez negatifs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 il y avais des première séries defectueuse mais maintenat c'est bon et ce wiko neuf a un meilleur rapport qualité prix que l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu ne trouvera pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 oui après si tu veux moins bien pour plus cher libre à toi : en france le masochisme, est légal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 parce que je ne veux pas du neuf, et pas du wiko, un ami qui l'a me fait des retours assez negatifs.. Et moi qui l'ai testé deux jours, en plus des très nombreux smartphones que j'ai pu tester auparavant (cf mon spoiler), je te dis que c'est un super smartphone qui vaudrait quand même le coup à 200€. Je sais pas combien de smartphone à pu tester ton ami pour avoir un élément de comparaison, mais parmi ceux que j'ai testé, je t'assure que le Wiko est une très bonne surprise!! Pour le prix, même en occasion, tu ne trouveras pas mieux. Et je vais allez plus loin, si tu veux un smartphone d'occasion, je te conseil quand même un Wiko Cink Slim. A ce prix là dis toi simplement que tu n'aura rien de mieux!! Allez, à la limite, si tu trouves un Xperia U d'occasion dans tes prix, il vaudra le coup aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Et un htc desire hd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le Samsung Galaxy S2 doit être autour (moins) de 200 € en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 non on le trouve plutôt à 250 voire plus :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Desire HD non plus... Si tu trouve un GS2 à 200 oui ça vaudra le coup, mais c'est plutot 250 en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Pourquoi desire hd non ? Non pas de sgs2, j'en ai déjà un, et trop cher sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ben niveau discretion le Desire HD c'est du 4.3... Après s'il te convient vas y, en soit il est pas mauvais même s'il date! Mais je comprends pas pourquoi tu veux absolument une vieille rougne plutôt qu'un wiko cink slim tout neuf, plus fiable et plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 parce que j'peux pas acheter sur internet si mes parents sont pas au courant, et sur le bon coin, pas de wiko vers chez moi, sinon j'ai un nexus s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 T'as pas un pote majeur avec une carte de crédit? Tu lui file le blé et il te le commande...Tu le fais livrer dans un relai... Oups...voilà que je donne des conseils pour tromper la vigilance des parents...pas bien :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts