Aller au contenu

Choix smartphone servant de mini tablette


Recommended Posts

Bon ben la tout est clair du coup !!

Merci pour ces précisions !!

Pour moi c'est le sav et les bandes 3g qui font que j'ai toujours pas franchi le pas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le choix à l'époque...Dual-sim potable ça n'existait pas en France avant Wiko...Mais qualitativement, les produits sont assez étonnants...sans pour autant être parfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est pour écouter de la musique franchement prends un MP3 tout simplement... Ou tu prends une tablette chinoise qui fera lecteur de musique et avec laquelle tu pourras allez sur le web en wifi et jouer.

Ou alors il te faut en plus être discret et tu veux du mini format?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je ne veux pas du neuf, et pas du wiko, un ami qui l'a me fait des retours assez negatifs..

Et moi qui l'ai testé deux jours, en plus des très nombreux smartphones que j'ai pu tester auparavant (cf mon spoiler), je te dis que c'est un super smartphone qui vaudrait quand même le coup à 200€.

Je sais pas combien de smartphone à pu tester ton ami pour avoir un élément de comparaison, mais parmi ceux que j'ai testé, je t'assure que le Wiko est une très bonne surprise!!

Pour le prix, même en occasion, tu ne trouveras pas mieux. Et je vais allez plus loin, si tu veux un smartphone d'occasion, je te conseil quand même un Wiko Cink Slim. A ce prix là dis toi simplement que tu n'aura rien de mieux!!

Allez, à la limite, si tu trouves un Xperia U d'occasion dans tes prix, il vaudra le coup aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau discretion le Desire HD c'est du 4.3... Après s'il te convient vas y, en soit il est pas mauvais même s'il date!

Mais je comprends pas pourquoi tu veux absolument une vieille rougne plutôt qu'un wiko cink slim tout neuf, plus fiable et plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un pote majeur avec une carte de crédit? Tu lui file le blé et il te le commande...Tu le fais livrer dans un relai...

Oups...voilà que je donne des conseils pour tromper la vigilance des parents...pas bien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...