Phil77560 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Petit soucis, petite question.... Quand je regarde dans mes contacts, ils sont en double.... Pourtant j'ai demandé l'affichage de ceux de Google uniquement... COmment remedier à ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et sur Google ils sont pas en double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu les a tous en double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalt Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Parfois la synchro avec le compte google déconne et ça donne du contact en double pas forcément des deux coté, vécu sur un samsung ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loctom Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je déterre mais c'est pour donner une solution qui avait fonctionné pour moi: Sur Gmail, allez dans Contacts, puis sur le bouton Plus il y a l'option "Rechercher et fusionner les doublons" Une fenêtre s'ouvre pour indiquer les doublons trouvés et pour permettre leur fusion. Voila pour ceux que ça peut intéresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.