Zetoof Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Connaissez vous les parametres 3G et MMS de Virgin mobile pour le Nexus 4? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Voila : Nom:Virgin DATA-GPRS APN:virgin-mobile.fr Proxy: non defini Port: non defini non defini jusqu'a Port MMS MCC:208 MNC:23 Type d'authentification : Aucune Type d'APN: internet Virgin MMS Nom: Virgin MMS APN/ virgin-mobile.fr ensuite non defini jusqu'a serveur MMSC:http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms Proxy MMS:10.6.10.1 Port 8080 MCC: 208 MNC:23 Type d'authentification :aucune Type d'APN : mms ET REBOOT !!! Edited February 19, 2013 by sebennett Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetoof Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neijar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Salut est ce que quelqu'un d'autres a des soucis d'envoi et de réception de MMs avec Virgin Mobile? j'ai bien entendu rempli les APN avec les informations ci dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leleneb Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Hello, J'ai moi aussi quelque soucis avec l'envois reception de mms avec virgin, j'avais deja le soucis avec mon nexus s et j'avais remarqué que c'était plus en fonction des ROM que j'utilisais que des APN qui était toujours le même (celui donné par default). Pour le moment j'arrive à recevoir les mms mais pas à les envoyer... J'ai pas encore beaucoups chercher, je viens de rooter mon tel et je vais surement faire la MAJ 4.2.2 pour voir si ça change quelques chose... Pour l'APN moi je suis sur les ancien forfait virgin avec orange donc j'ai Pour internet APN: ofnew.fr Proxy: Port: Nom d'utilisateur: orange MDP: orange Serveur: MMSC: Proxy MMs: Port MMS: MCC : 208 MNC: 01 Type d'authantification: Non defini Type APN: default,supl Protocole de l'APN: IPv4 Pour les MMS: APN: orange.acte Proxy: Port: Nom d'utilisateur: orange MDP: orange Serveur: MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMs: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC: 01 Type d'authantification: Non defini Type APN: mms Protocole de l'APN: IPv4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neijar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Merci c'est bizarre, quand je saisis les info de l'APN pour le MMS, il n'apparait pas apres avoir sauvegardé. il y a juste l'APN pour internet qui reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien1533 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Salut ! J'ai bien configuré les apn. Mais un problème apparaît de temps en temps, lorsqu'il y a a une perte de réseau impossible de récupérer la data par la suite donc reboot obligatoire. Je suis avec la nouvelle carte sim sur le réseau sfr. Que faut t-il rentrer protocole de l'apn ou encore mieux si qq1 a eu le même pb et qu'il la résolu ^^ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
59garfield Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Salut, Je viens de passer chez Virgin (Forfait IDOL S 2h + SMS/MMS illimité + 1Go, sans engagement). J'ai un Nexus S (i9023 avec ROM Jellyshot sous 4.2.2). J'ai rencontré aussi des problèmes d'envois et de réception MMS. Après plusieurs configuration des APN, j'ai enfin configuré les APN comme ce qui suit, et tout est OK. Voilà ce qui fonctionne pour moi, avec réseau ORANGE (confirmé par le service client en tchat).Remarque : lorsque l'on reçoit un mms, le téléphone se déconnecte de l'APN internet pour se connecter sur l'APN mms, puis une fois le MMS reçu, il se reconnecte sur l'APN internet.Nom : Virgin internetAPN : ofnew.frProxy :Port :Username :Password :MMSC:Proxy MMS:Port MMS:MCC : 208MNC : 23Type APN : defaultNom : Virgin MMSAPN : ofnew.frProxy : videPort : videUsername : orangePassword : orangeMMSC: http://mms.orange.frProxy MMS: 192.168.10.200Port MMS: 8080MCC : 208MNC : 23Type APN : mms Voilà pour ma contribution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomdroid Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 étant moi aussi sur Virgin Mobile et ayant depuis plus d'un an des problèmes de MMS. la seule chose qui fonctionne cest en utilisant une autre appli SMS que celle de base d'Android. Par ex Hello: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hellotext.hello&hl=fr ou encore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.studiopsk.icmes&hl=fr voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.