Aller au contenu

[xperia E/E dual] Premiers retours


lobat_37

Recommended Posts

Salut

je me tâte profond pour acheter un xperia E ou E dual en remplacement de mon tél qui est en train de mourir Comme je recherche un petit téléphone, il pourrait pas mal convenir, même s'il n'est pas au pointe de la technologie (pas de NFC par ex... :-( )

Une seule chose m’embête : impossible d'avoir une réponse fiable sur l'autofocus. En effet, sur mon ancien téléphone (motorola flipout), il n'y avait pas d'autofocus. Du coup, impossible de scanner un code bar ou de faire une photo de près d'un document ou autre. Et je ne veux pas retourner dans la même galère. Du coup, qui pourrait tester son téléphone pour savoir si par exemple on peut scanner un code-bar ?

J'ai demandé à Sony, mais leur réponse n'est pas très clair. Sur leur site, c'est indiqué autofocus, mais un journaliste testeur semble dire qu'il n'y en a pas. Dans le manuel (on le trouve en ligne sur certains sites), il est indiqué qu'il y a une appli qui scanne les codes bars. Bref, beaucoup d'infos contradictoires et impossible de vraiment savoir.

Avis donc aux possesseurs de E/E dual. Pourriez-vous poster une photo de test ou nous dire ce qu'il en est vraiment...

Merci par avance.

Lobat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Vous pouvez vous référer au livre blanc : pas d'autofocus pour les Xperia E & E dual.

Bonne journée !

Sur votre site il est écrit que l'appareil photo est de 3.2 MP avec AutoFocus ! Voici un SCREEN!

Edit : A moins que ce soit de la publicité mensongère ! ;)

Modifié par martinko23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'hésite entre la maque Acer, Wiko, et Sony pour un dual sim. Est-ce que certains ont le xperia E, et s'en servent avec 2 sim ? Quelle autonomie avez vous ?. Combien de temps tenez-vous ? avec quelle utilisation (en gros). Si possible en précisant si data activée, ou non, 2g ou 3g, et si mail en push.

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient la journée en 3g avec mail push automatique, donc par défaut.

Pour ma part, je suis en permanence en 2g + push 1 fois par heure : je tiens 2 jours et demi environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tu es sur ? uniquement la sim 1 ? Ca parait pas beaucoup !!!

J'ai un xperia GO qui n'a qu'une batteire de 1300 maH et je tiens presque 4 jours en m'en servant pas bcp, donc j'imagine 2j en m'en servant bcp.

Sinon, les 2 slots sims sont capables de la data ? ou bien seul le slot 1 le permet ? (et donc il faut changer manuellement les sim si on a 2 abonnement data) ???

La gestion du dual sim est correcte ? On peut bien paramétrer tout ?

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...