SilviuRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour , question débile : Comment vous faites quand vous débranchez le cable usb ( qui lie votre nexus au pc ) ? Vous l'enlevez tout simplement.. ? Car sur mon ancien téléphone ( htc sensation ) , j'avais un bidule en bas dans la barre windows pour " débrancher en toute sécurité " , que je n'ai plus maitenant avec le nexus ( surement parceque il n'y a pas de carte sd installe ( vue comme lecteur de disque sur le htc sensation ) ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui j'ai remarqué la même chose, je sais pas si le fait qu'il soit MTP change quelque chose, a voir... La solution : ne pas le brancher au pc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui je pense que c'est ça : le téléphone ne se monte pas comme "stockage de masse" comme avec d'autre appareils android. En effet le N4 ne possède qu'un seul partition (d'après ce que j'ai compris) donc si cette partition était partagés de manière classique, le téléphone n'y aurait pas accès, et ne fonctionnerais donc pas. Tout ça pour dire que d'après moi, c'est logique que nous ne pouvions pas "Retirer le périphérique en toute sécurité" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je pense aussi que c'est dû au MTP, pas de SD à monter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu débranche comme ça, il y a aucun soucis. Le protocole MTP est pas dangereux comme l'est le stockage de masse. Si on retire mal il peut arriver une mésaventure avec le stockage de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je vous suis pas du tout ainsi que les x topics ouverts a propos du stockage de masse, débrancher en toute sécurité ect ect un petit screen est mieux qu'un long discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 c'est pas du stockage de masse mais du MTP, t'aurais du mieux suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bah écoute je rencontre aucun soucis pour transférer peu importe quel fichiers du moment que ça fait ce que je lui demande je cherche pas plus loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.