babouzioo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour bonsoir amis androphones ! :-) Après un an de bon service, je viens de décider que je vais rooter mon cher Mini Pro. Pour info c'est un portable à la base acheté chez orange auquel j'ai mis un firmware nu. Il est aujourd'hui en 4.0.4 question Android et en 4.1.B.0.587 pour le build. Bon je vais pas me cacher, avec tous les tutos dispos sur le forum, anciens ou récents, je suis un peu perdu sur la façon de m'y prendre... :-\ Je demande donc gentiment si il est possible d'avoir un tuto de root sur rester sur Ice Cream Sandwich voir Jelly Bean si possible, sans faire des manip assez compliqué risquant la perte de mon précieux, maladroit que je suis... B-) Merci de vos futurs réponses ! :-) PS: J'ai mis 2013 sur mon titre, vous car j'ai pensé que ce serai une bonne idée de garder le futur tuto (j'espère... :-)) pour d'autres, afin de savoir la manip à faire pour l'année à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est une méthode à tester. http://forums.cnetfrance.fr/topic/193517-comment-rooter-android--methode-universelle-de-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouzioo Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci beaucoup ! Je testerai ça plus tard, la je n'ai pas le temps... B-) En tout cas en effet, c'est très simple, pile ce qu'il me faut ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouzioo Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Dites, je quel est la maj root la plus récente et la plus intéressante pour un mini pro ? Merci bien... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Barbaza Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir comment rooter mon tel pour cheater sur un jeu et de preference pas difficile a executer ? SVP aidez moi ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut, le root ne permet pas de tricher sur des jeux, ça sert seulement à devenir maître de ton téléphone comme le mode "administrateur" sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Barbaza Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, oui je sais bien que le root ne permet pas de tricher, c'est juste qu'il faut que je le root pour pouvoir mettre une appli qui me permette de tricher, mais le probleme est, que je n'arrive pas a le rooter, si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah d'accord pas bien :P Sache que logiquement ça te fais sauter ta garantie, mais il est possible de la récupérer. Tout ce passe ici : https://forum.frandroid.com/topic/106518-tuto-4xmp-root-cwm-bl-lock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Barbaza Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci pour le lien je vais l'essayer et je vous tiendrez au courant, et pour la garantie elle est passait depus un petit moment donc il n'y a pas d'inquietude a avoir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Barbaza Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le premier liens flashtool est mort ! Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 http://www.flashtool.net/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour . Moi j'ai rooter le mien avec ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2219781 Voir le post plus bas : comment rooter ou je ne sait plus quoi . Ça commence par : root sk17i ..... Extrêmement simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.