Aller au contenu

[HELP NOOB] Comment rooter Xperia mini pro (2013)


Recommended Posts

Bonjour bonsoir amis androphones ! :-)

Après un an de bon service, je viens de décider que je vais rooter mon cher Mini Pro. Pour info c'est un portable à la base acheté chez orange auquel j'ai mis un firmware nu. Il est aujourd'hui en 4.0.4 question Android et en 4.1.B.0.587 pour le build.

Bon je vais pas me cacher, avec tous les tutos dispos sur le forum, anciens ou récents, je suis un peu perdu sur la façon de m'y prendre... :-\

Je demande donc gentiment si il est possible d'avoir un tuto de root sur rester sur Ice Cream Sandwich voir Jelly Bean si possible, sans faire des manip assez compliqué risquant la perte de mon précieux, maladroit que je suis... B-)

Merci de vos futurs réponses ! :-)

PS: J'ai mis 2013 sur mon titre, vous car j'ai pensé que ce serai une bonne idée de garder le futur tuto (j'espère... :-)) pour d'autres, afin de savoir la manip à faire pour l'année à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, oui je sais bien que le root ne permet pas de tricher, c'est juste qu'il faut que je le root pour pouvoir mettre une appli qui me permette de tricher, mais le probleme est, que je n'arrive pas a le rooter, si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissante.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...