bidullle Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Je comprends mais si tu n'obtiens rien gade l’idée en tête. J'ai un peu écumé le web et je suis tombé 2 fois sur cette manip, on ne sais jamais qui ne tente rien n'a rien :D Fait power vol-, quand tu vois la led verte appuies sur le coin inférieur droit de ton écran pour tomber sur ton recorvery Ne désespère pas ;) on va l'avoir ce defy récalcitrant Modifié 4 mars 2013 par bidullle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaudeau Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon, j'ai pris une nouvelle décision. Je vais arrêter de me prendre la tête sur la réparation du motorola Defy. C'est vraiment chronophage. Donc je vais le revendre pour pièce car il est en très bon état. Je voulais par ailleurs remercier tout ceux qui m'ont aidé par l'intermédiaire de ce forum. Je viens d'acheter pour le remplacer un Wiko. C'est une arque marseillaise qui fait construire ses téléphones en Chine mais c'est quand m^me de conception française. Le rapport prix/performance est très intéressant. J'ai opté pour le Peax. Comme il fonctonne sur Android, j'aurai l'occasion de revenir sur le forum android. Encore merci! Meri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.