khalancuss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Etrange mn gs m dmande un code pin dont g aucune idee g vraiment besoin que vous m aidiez sr ce coup svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, Merci d'être plus précis dans la demande. Ps : Merci d'éviter le langage SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalancuss Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 En fait depuis l'allumage mon tel me demande un code pin de deverrouillage du reseau et j ai essaye de changer de sim mais toujours pas d'amelioration. etrangement je recois tjrs des appels et de sms seulemen je ne peux emettre moi meme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjours, Je pense que le mieux, serait que tu appel ton opérateur de téléphonie mobile, ils vont vérifié ton IMEI voir si c'est pas plutot un problème de se coté la. Car ça sans ou l'IMEI perdu ou un blacklistage de cette IMEI par l'opérateur. Ici ont ne donneras aucune solution concernant les codes de déblocage ou le déblocage du shéma de dévérouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalancuss Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je comprends bien, merci. sauf que je l'ai acheté a Orange quand j'etais en vacances, et j'ai du changer d'operateur depuis que je suis rentre dans mon pays en fait, pouvez vous de ce fait me proposer une autre alternative s'ilvous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai déjà eu ce soucis et un wipe factory reset a réglé le soucis. Pense a sauver tes données si tu fais ça Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalancuss Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je suis vraiment novice. Je ne sais pas ce que c'est un wipe reset. Peux tu m eclairer.? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalancuss Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Jai essayer de lire un peu partt a propos du hard reset et j ai pu le faire mais tjrs pas de solution. Du coup g telecharger sgs unlock busybox et root checker, mais franchement je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Quand tu dis hard reset tu parle bien de la remise a 0 via le recovery ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakalidou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J ai besoin d une code pin du re seau sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.