ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Présentation Fait avec les sources AOKP | Basé sur Android 4.2.1 JellyBean ROM Control Features (from AOKP) Per-App-DPI (Xposed Frameworks) Per-App-TabletUI (Xposed Frameworks) Updates Center | UpdateMe (Avec Push Notifications) CyanogenMod Profiles Navigation Bar Color Status Bar Color Option pour sélectionner ou seront mis les photos Option pour contrôler le curseur dans les textes en utilisant les touches volumes Multi Utilisateur en Option ReVolt Control Chronus Application (Lockscreen) (CyanogenMod) Expanded Desktop (enlever la StatusBar & Navigation Bar) Pie UI (Paranoid Android) Option pour ouvrir une applications musique quand des écouteurs sont branchés Changer les LockScreen Targets (CyanogenMod) Lock Screen Shortcuts (Paranoid Android) Pourquoi ReVolt ROM ? ReVolt ROM est basée sur AOKP Source avec Cherrypicks de CM. ReVolt ROM vous offres de la vitesse et de la stabilité. Vous pouvez essayer et faire un retour! Installation: 1-Root your Nexus 7 2-Wipe Data 3-Wipe Cache 4-Wipe Dalvik-Cache 5-Flash ROM 6-Flash Gapps 7-Wipe Cache / Dalvik-Cache 8-Enjoy ReVolt ROM !! Version 3.2 : 1-Basé sur les dernières sources AOKP 2-Fixes pour certaines pertes de signal 3G 3-Lock Screen Targets ajouté (ReVolt Control) 4-Pie UI ajouté (ReVolt Control) (merci Paranoid Android Team) 5-Updated Solid Explorer 6-ReVolt Control completement revu (Merci Kroz's Hue Theme) 7-Mis à jour Xposed Intaller et Xposed DPI 8-Ajout de nouveau du Multi Utilisateurs 9-Fixe Performance Control Force Close depuis Settings App 10-Fixe bug du WiFi 11- Plusieurs fixes pour Pie 12-Version Stable ! Téléchargement: Téléchargement depuis Goo Téléchargement Google GAPPS Mon Dropbox Nexus 7 Screenshots Je ne fais plus rien sur cette ROM la mienne arrive ! Modifié 10 février 2013 par ptichalouf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 merci ptichalouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci si tu test fais moi un retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Cool!!!!Merci Je test, bien sur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Impeccable j'attend ton retour :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Tout d'abord, merci d'avoir posté ta rom sur FrAndroid. C'est cool de voir des petits Frenchy bosser sur notre appareil et de pouvoir les identifier (c'est pas évident sur XDA). Et quel boulot!!!! C'est stable, c'est paramétrable à souhait. Tout y passe, barre de navigation (possibilité de rajouter des boutons, couleur, modeUI, etc), tuiles (rajout, position, couleur, etc), lockscreen (j'aime l'horloge aokp :) ), bootanim (d'ailleurs celui de ReVolt est super), batterie, wifi et j'en passe.... Même si la traduction Française n'est pas encore active dans les options (ROM control), la possibilités de pouvoir changer la langue à la volée est une très bonne idée, en espérant que les paramètres ReVolt récoltent cette même option, vivement la suite. Je préfère gérer la résolution de chacune mes applications, donc le choix d'utiliser Xposed est pour ma part très bien sentit (j'utilisais les applications sous stock). Possibilité de patcher kexec le noyau pour le multirom. Bien sur, je continu les tests. J'ai compris que la possibilité de faire les maj en ota allait être active dans les prochains jours, je ne manquerai pas de suivre l'évolution. Très bon travail et inutile de dire que cette rom est à essayer et peut être à adopter. ;) Bonne continuation. PS : Un petit don sera fait très prochainement pour entretenir la motivation :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je te remercie de ce très bon retour j'ai lu attentivement ton commentaire et ne manquerai pas de suivre tes conseils un grand merci à toi d'avoir pris autant de temps pour ton retour. J'ai hâte que tour ceci avance et j'espère vite comme j'ai mon vrai travaille à coter je ne manquerai pas à mon devoir :D Encore merci! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pas de quoi!!mais c'est pas vraiment finit :) Je passe en revue toutes les options, essaye de faire une petite traduction rapide et te redis ce qui fonctionne ou pas. J'ai bien avancé mais ça va prendre un peu de temps, sachant que le week end, je ne suis pas dispo. Par contre la semaine, c'est open :P Rapport complet la semaine prochaine, si tout se déroule bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas tout compris à ce qu il se passe ici. J'ai installé cette rom ce matin et tout semble très bien, j'avais quelques remarques à apporter mais vu la tournure du topic, je ne sais pas si je vais continuer à l'utiliser Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il dit juste qu'il n'as pas le temps de s'occuper du topic, continue a utiliser cette ROM, il n'y a aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) MP envoyé à l'auteur du sujet pour comprendre ce qu'il se passe, en attendant je lock. EDIT : Sujet réouvert sur demande de son auteur. Modifié 10 février 2013 par Hypnoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Projet Mysterious ROM en approche la traduction de ROM control en français y sera :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.