Brayan Tvz Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, j'ai installer sur mon s3 la rom cyanogenmod10 qui fonctionner parfaitement. Depuis peu j'ai quelque bug d'affichage et d'appareil photo. Et vu que j'ai l'intention de le revendre dans peu de temps je souhaite donc le repasser dans la ROM d'origine. Je suis chez NRJ Mobile. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bah flash une rom officielle via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayan Tvz Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Pas besoin de root quoi que ce soit? J'ai peur de faire une mauvaise manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pas besoin de root quoi que ce soit? J'ai peur de faire une mauvaise manip' Tout est marqué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.