nunems Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 est-ce que quelqu'un connaîtrait des sites ou l'on pourrait commander des coques protégeant le verre arrière et qui serait pas trop moche ni trop grosse :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'ai commandé une Nillkin sur Ebay, de bonne qualité et pas cher. Ce n'est que mon avis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunems Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'ai commandé une Nillkin sur Ebay, de bonne qualité et pas cher. Ce n'est que mon avis. :) merci et tu as été livré en environ combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 moi j'ai commandé celle ci en noir http://cgi.ebay.fr/Coque-Arriere-TPU-Silicone-Housse-Etui-Film-Ecran-Pour-LG-Optimus-NEXUS-4-E960-/400356693352?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item5d371e5568 mais elle venait d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il existe un sujet sur les accessoires épinglé. Je vous invite donc c'est à échanger là bas :) Je clos. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.