osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour, Voila, je met en vente 2 bumper poetic ! Pourquoi 2? Et bien tout simplement parce que compte tenu du fait que la deuxième série à un défaut de colle, Poetic m'a envoyé un email et m'a envoyé un deuxième bumper! Du coup, je met en vente le premier avec un très léger défaut effectivement : si on s'amuse à tirer entre le plastique et le caoutchouc, on voit qu'ils ne sont pas complètement collé l'un avec l'autre. En fait cela n'arrive jamais une fois le bumper en place, mais quand on enlève le bumper du Nexus, et qu'on fait en sorte de le décoller, il se décolle... En soit donc, rien de gênant. ;) Le deuxième je ne l'ai pas encore reçu mais je ne m'en servirai pas, donc je le met directement en vente, et dés qu'il sera là, hop il partira ! :) Constructeur : Poetic Type : Bumper noir Date d'achat : 18/01/2012 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Amazon Facture fournie : Non (en cas de soucis il faudra me contacter par MP, je m'occuperai de faire marcher la garantie de 3Ans directement sur Amazon auprès du revendeur) Prix : Le premier, usagé: 10€ fdpin / Le deuxième, neuf: 15€ fdpin / Le lot: 20 € fdpin Remise (si main propre, préciser le lieu) : La Poste / MACON Produit plus disponible à la vente en France depuis quelques semaines. ;) Modifié 12 février 2013 par osmoze30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut osmoze30, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Salut merci à toi !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Très bon bumper, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne que tu le vendes ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Il agrippe trop j'en voudrais un qui agrippe moi. D'ailleurs j'accepte les échanges contre le bumper officiel qui n'agrippe pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Pour info, je viens de faire marcher la garantie et il m'en renvoie un tout neuf que je ne déballerai même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour ! Je suis intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Alors j'ai pas pris le temps de modifier mais poetic ma contacté car les deuxième série ont un défaut. C'est celle que j'ai et pour le moment ça a l'air d'aller, mais si on force on peut décoller le plastique à côté des boutons de volume. Dans tous les cas, un tout neuf est en route et je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine. Je propose donc 10€ pour celui qui a un défaut (non gênant il ne se voit pas sur le mien) ou 15€ pour le neuf, ou 20€ j'envoie l'ancien déjà utilisé, et des que j'ai le neuf il part dans la foulée. Intéressant ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Modification du premier message, avec explication et MAJ des prix pour les deux dispos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Hello ! Je suis preneur du neuf. ---- MP---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Vendu les deux !! Merci aux acheteur pour leur sérieux ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts