Eric Despres Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ai viré des photos de Google + qui etait synchronisé sur le nexus et que je ne voulais pas garder. Elle sont bien supprimer sur Google+ mais sur le nexus c'est des images blanches, je ne peux pas les supprimer :( Modifié 6 février 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Essaie de vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Désactivé la synchro de google photos et pi casa dans la synchro google, ensuite va dans applications et sur la galerie fait effacer le cache et effacer les données. Et la elle devraient partir. En gardant évidement les photos stocké en local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 C'est bon je suis aller directement les supprimer depuis picassa. Je pensé qu'en les supprimant depuis google+ photos cela les enlever aussi sur le nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Quesque la synchronisation Google Photos svp, j'ai fait de recherche mais je ne trouve pas à quoi ca sert ou comment faire marcher Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ca permet de voir les photos qui sont dans Google+/Google Picasa. Donc par exemple tu prend une photo avec ton téléphone, tu clique dessus et tu choisit envoyer vers picasa. Et là tu pourras la voir sur tout tes appareils android. Et surtout ce sera stocké en ligne, donc si tu as un mobile avec une faible mémoire tu peut gagner de la place là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ah intéressant j'avais pas remarqué que y'avais ca par défaut Ya possibilité de synchroniser directement le dossier par défaut "Appareil photo" avec Picasa sans devoir importer manuellement les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Oui Quand je prend une photo elle va directement sur Google+/picassa Sans avoir a le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai beau vider le cache de la Galerie, mais les photos reviennent à chaque démarrage. Comment fait-on pour désactiver la synchronisation de Google+ ? Et pour enlever de Picassa, on fait comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il faut pas vider le cache de galerie, mais supprimer les données ET le cache. Pour la synchro. Paramètres -> Google -> GooglePhotos / Google Picasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.