Aller au contenu

Optimus 4X ou honor 2 ?


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voila j'ai un budget de 250 a 300€ GRAND max et je me demandais lequel de ces deux téléphone seraient le mieux ?

Je suis un gros gamer, donc fluidité et puissance sont mes premiers choix :)

Si vous connaissez des téléphone plus puissant que ceux la pour le même prix je suis preneur ( Je n'ai peut-être pas chercher partout partout :P )

Ah oui, et il me faut imperativement un slot donc le nexus 4, j'oublie :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Optimus 4X parceque le Honor 2 sera sensiblement plus cher....

Autrement à moins de 300 tu as le Acer CloudMobile, qui est toujours une référence pour sa gamme de prix! ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre.

Je ne prendrai pas le honor parce que pour le prix qu'il coûte je considère qu'il faut un sav au top. Et avec le honor il faut le renvoyer en chine et tout...

Le lg je lui préfère le cloudmobile, donc je le prendrais pas à ta place. Il ne sera pas suivi par lg. C'est un modèle sorti sans vraiment de communication autour ni rien... LG se concentre sur le g, le 4x ne semble pas important pour eux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux (et uniquement pour les jeux), le Optimus 4X HD à un avantage, c'est la tegra zone.

Après pour tout le reste... il y a l'acer cloudmobile.

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, la différence n'est pas tellement remarquable, c'est surtout la qualité du jeu à peine supérieure et quelques jeux en plus. Par contre en puissance "brute", le honor 2 n'est-il pas meilleur ? (2go de ram contre 1go par rapport aux autres, un quadcore, contre un dual core pour le cm ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 2 c'est un quad core maison de chez Huawei, qui a priori chauffe beaucoup, et ne sort que 12000 à Antutu. C'est en soit pas énorme pour un quadcore, c'est ce que fait aussi le CM, en consommant moins d'énergie et en chauffant moins (d'après les retours sur le Huawei).

Les 2GO de mémoires vives sont un avantage pour le multitache effectivement. Pour le moment, je trouve que sur mon Nexus ça me sert beaucoup au niveau des widget, ça permet de faire moins ramer le téléphone, mais en terme de puissance, je ne suis pas sur que ce soit réellement nécessaire pour le moment.

Ce qui est sur c'est que l'optimus aura accés à la Tegra Zone, ce qui est un gros avantage pour les jeux, car même si en soit le Tegra 3 n'est pas vraiment exceptionnel en comparaison au S4, les jeux sont optimisés pour lui, donc forcément, ça aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...