SilviuRO Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonsoir , Lorsque vous quittez une appli ( facebook..youtube etc ) avec le bouton home , vous la " tuez " avec un gestionnaire de taches ? Car j'ai l'impression que j'ai plains d’applications qui tournent en même temps et qui consomment de la batterie... Comment faites vous ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 C'est l'actualisation qui consomme de la batterie. Une application en mémoire qui ne fais rien ne consomme rien, elle occupe juste de la ram Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilviuRO Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 L'actualisation ? Tu peux me dire ce que t'entend par là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Une synchro toute les heures consomme de la batterie. Une appli ouverte qui est fermé par home et qui n'a pas de synchro automatique ne consommera rien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 comme facebook ou e-mail, ils font des mises à jour permanentes pour être à jour avant même que tu ré-ouvres l'application ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilviuRO Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.