Aller au contenu

Basculer 2G / 3G+ rapidement ?


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis un petit nouveau dans l'univers wiko puisque je viens de recevoir ce téléphone :) Super content, ça change de mon Xperia X8 !

Sur mon X8 (totalement rooté, kernel alternatif etc) j'avais la possibilité de basculer en 2G rapidement grâce à la barre des icones (vous savez quand on clique en haut et qu'on fait "glisser"). Sur ce tél, il n'y pas cette icone ... Il y a en a d'autres mais pas celle-ci. Savez-vous comment en rajouter (style : synchronisation pour l'activer ou la désactiver, ou 2G/3G) ?

Peut-être qu'il existe une appli sinon pour basculer rapidement ... Le but étant d'être tout le temps en 2G et d'activer le mode 3G uniquement pour connecter le tél au net.

D'ailleurs celui de la luminosité ne permet pas de passer au minimum, y'a moyen de modifier ça ? (y'a le mode auto, le mode fort, un autre mode je crois et le plus bas correspond environ à la moitié de la luminosité).

Et autre petite question, comment virer les applis du style : talk etc ? Obligé de rooter le tél et de mettre titanium backup ? (pas trop envie de le rooter avec la garantie ...)

Merci :)

J'ai trouvé des applis sur le play store pour la luminosité et la 2g. Bon ça ne permet pas de basculer vite mais c'est déjà pas mal ^^ Par contre pour les applis je pense que je vais devoir rooter le tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire l'inverse ... si le tél tombe en panne, difficile d'enlever le root avant de le passer en sav je pense. Oui pour les data je confirme mais pas 2g/3g. Un petit cyanogenmod sur nos peax serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis un petit nouveau dans l'univers wiko puisque je viens de recevoir ce téléphone :) Super content, ça change de mon Xperia X8 !

Sur mon X8 (totalement rooté, kernel alternatif etc) j'avais la possibilité de basculer en 2G rapidement grâce à la barre des icones (vous savez quand on clique en haut et qu'on fait "glisser"). Sur ce tél, il n'y pas cette icone ... Il y a en a d'autres mais pas celle-ci. Savez-vous comment en rajouter (style : synchronisation pour l'activer ou la désactiver, ou 2G/3G) ?

Peut-être qu'il existe une appli sinon pour basculer rapidement ... Le but étant d'être tout le temps en 2G et d'activer le mode 3G uniquement pour connecter le tél au net.

D'ailleurs celui de la luminosité ne permet pas de passer au minimum, y'a moyen de modifier ça ? (y'a le mode auto, le mode fort, un autre mode je crois et le plus bas correspond environ à la moitié de la luminosité).

Et autre petite question, comment virer les applis du style : talk etc ? Obligé de rooter le tél et de mettre titanium backup ? (pas trop envie de le rooter avec la garantie ...)

Merci :)

J'ai trouvé des applis sur le play store pour la luminosité et la 2g. Bon ça ne permet pas de basculer vite mais c'est déjà pas mal ^^ Par contre pour les applis je pense que je vais devoir rooter le tél...

Regarde l'appli Widgetsoid, elle permet entre autre de créer des boutons dans la zone de notification et comme pour le moment on peut pas modifier ceux d'origine, tu peux en ajouter d'autres. Il me semble que le switch 2G/3G existe. Tu aurais ainsi le bouton avec les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...