Aller au contenu

mails en wifi


Recommended Posts

bonjour

avec mon acer liquid glow et mon forfait free a 2E , je n'arrive pas lire mes mails en wifi

j'ai activé l'option data ( obligé) pour les lire

normalement ça devrait le faire en wifi ?

pouvez vous m'expliquer ou j'ai oublié de parametrer un truc ?

j'ai bien synchro l'adresse gmail et tout !

d'avance ,merci pour votre aide

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens juste pour info, j'ai un pote qui est en Irlande et le wifi est décompté de ça connections mobile ^^

Gné ? Il doit y avoir un gros détail que tu ne précises pas, parce que lorsqu'on est connecté à un réseau wifi quelconque avec un smartphone, l'opérateur téléphonique n'est absolument pas au courant...

C'est pas tout simplement un wifi de l'opérateur, sur lequel il doit s'authentifier avec son portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été aussi surpris que toi, il utilisé le wifi chez sa famille d'accueil et un jour plus possible de se connecter. Entre temps il a reçu un SMS lui disant que son forfait du moi était épuisé. En virant ça carte sim il a réussi a se reconnecter au wifi. On est donc arrivé a la conclusion que le FAI irlandais était des gros méchant OU qu'il est très mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro, ton histoire me parait TRES louche. En effet l'opérateur n'a AUCUN moyen de bloquer une connexion wifi ! Il devais être en 3G...

Bon sinon revenons au sujet : tu utilise l'appli mail de base ou bien Gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci a tous pour vos reponses

en fait , je suis obligé de refaire a chaque fois une synchro manuelle de mon compte gmail pour lire mes mails en wifi chez moi (sfr)

j'ai un abonnement fre a 2E sur mon smartphone et chez moi une ligne et box SFR

par contre je n'ai pas essayé avec un wifi free(pensez vous que ça vient de la ?)

apres avoir parcouru differents forums , j'ai vu que je n'etais pas le seul dans ce cas a refaire une synchro manuelle pour lire les mails

je crois bien que meme l'alerte mail dans la barre de notification n'apparait pas si pas resynchro. manuelle ( faut que je verifie)

apparemment , le FAI n'est pas etranger a ce souci ( ce que j'ai lu !)

avez vous des infos plus precises a ce sujet

merci

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , je suis obligé de refaire a chaque fois une synchro manuelle de mon compte gmail pour lire mes mails en wifi chez moi (sfr)

Et si tu te connectes en wifi ailleurs que chez toi est ce que ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...