Miguel Tropchaud Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je voudrais savoir quel est le meilleur rpg disponible sur android 4.0.4 de square enix a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu as déjà pas mal de Final Fantasy. Entre autre Final Fantasy 3 qui reprend les graphisme de la version DS (donc en 3D). Mais aussi Final Fantasy 1 et 2 qui sont les originaux, Final Fantasy Dimensions. Il y a aussi Chrono Tigger. Après tout dépend du style recherché. Mais une recherche sur le Google Play et tu aurais eu tes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je te conseil de prendre un émulateur (GBA,Super nes,psx). Sur mon Nexus S j'ai final fantasy du 1 au 9, secret of man...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et le meilleur tout confondu c'est chrono cross =D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.