Nonoss60 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous J'ai besoin de vos lumières car je suis à la recherche d'un etui ou d'une coque qui integre un clavier coulissant en bluetooth. J'ai pu voir après différentes recherches sur le net que ça existait mais seulement pour Iphone 4 ou 5 grrrrrr . Etant donné que les smartphone avec clavier physique sont de plus en plus rares , je pense que c'est une bonne alternative. Et comme j'envisage de changer de tel , je veux dejà voir si ce typer d'accessoires existe pour des smartphone android. Avez-vous des liens ou des boutiques à me fournir pour trouver cet accessoires s'il existe sans passer chez apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannux Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai également fait des recherche mais rien trouvé actuellement. Je voudrais changer mon HTC Desire Z .... mais n'étant pas adepte des claviers tactiles.... Impossible de me décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 c'est quand même dingue que ça n'existe que pour l'iphone :angry: il n'y a pas un smartphone android qui a les dimensions de l'iphone ? :P histoire que ça rentre dans la coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 il y a oui on peut adapter des coques iphone pour certaisn android oui mais les drivers blutooth seront pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 les drivers blutooth seront pas compatible Un clavier bluetooth ça reste un clavier bluetooth, et c'est universel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.