Marco57 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, J'ai passé une commande du Nexus 4 le 05/02 mais il y avait une erreur dans l'adresse de livraison, je l'ai donc annulée afin de repasser commande avec la bonne adresse mais celle si a été refusée car je n'ai plus assez d'argent sur mon compte. En effet, la première commande n'avais pas encore été débité, mais elle est dans les opérations a venir (-359,9 €) depuis 2 jours ce qui m'empèche de renouveller ma commande, savez vous combien de temps prend cette opération? C'est à la banque de s'en occuper ou c'est google qui tarde à annuler l'ordre de paiement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Si l'opération est en cours à la banque, je pense malheureusement qu'il va falloir que tu attende que Google te recrédite... Plan B : demande un découvert autorisé ponctuel à ton conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco57 Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 D'accord, merci, je veux pas me prendre la tête pour ça, je vais attendre et voir comment sa évolue je voudrai éviter de me retrouver avec 720€ de moins surtout si ils tardent à me créditer. J'ai déjà envoyé un mail a google, on va voir quand ils vont répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Si le débit est déjà lancé et visible dans les opérations en cours auprès de ta banque (voir avec eux), fait simplement attention à ce que Google n'ai pas déjà lancé la livraison... Car en principe ils débitent une fois le produit expédié. Plan C si le téléphone est déjà expédié : tu t'arrange avec la personne de la mauvaise adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco57 Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Etant donné que j'ai annulé la commande quelques minutes après l'avoir passé, elle n'a pas été expédié, d'ailleur j'ai bien le mail comme quoi elle a été annulé et que je ne serai pas débité, mais l'autorisation de payement est tout de même passée, du coup l'argent n'est plus disponible sur mon compte, sans avoir été débité. EDIT: ils ont répondu à mon mail, en gros je n'ai pas été débité mais l'autorisation de payement est passé, ils ont juste confirmé ce qui je disais, en rajoutant que c'est la banque qui s'en occupe et que sa prend "quelques jours". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.