Aller au contenu

Question sur commande Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé une commande du Nexus 4 le 05/02 mais il y avait une erreur dans l'adresse de livraison, je l'ai donc annulée afin de repasser commande avec la bonne adresse mais celle si a été refusée car je n'ai plus assez d'argent sur mon compte. En effet, la première commande n'avais pas encore été débité, mais elle est dans les opérations a venir (-359,9 €) depuis 2 jours ce qui m'empèche de renouveller ma commande, savez vous combien de temps prend cette opération? C'est à la banque de s'en occuper ou c'est google qui tarde à annuler l'ordre de paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'opération est en cours à la banque, je pense malheureusement qu'il va falloir que tu attende que Google te recrédite...

Plan B : demande un découvert autorisé ponctuel à ton conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, je veux pas me prendre la tête pour ça, je vais attendre et voir comment sa évolue je voudrai éviter de me retrouver avec 720€ de moins surtout si ils tardent à me créditer. J'ai déjà envoyé un mail a google, on va voir quand ils vont répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le débit est déjà lancé et visible dans les opérations en cours auprès de ta banque (voir avec eux), fait simplement attention à ce que Google n'ai pas déjà lancé la livraison...

Car en principe ils débitent une fois le produit expédié.

Plan C si le téléphone est déjà expédié : tu t'arrange avec la personne de la mauvaise adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai annulé la commande quelques minutes après l'avoir passé, elle n'a pas été expédié, d'ailleur j'ai bien le mail comme quoi elle a été annulé et que je ne serai pas débité, mais l'autorisation de payement est tout de même passée, du coup l'argent n'est plus disponible sur mon compte, sans avoir été débité.

EDIT: ils ont répondu à mon mail, en gros je n'ai pas été débité mais l'autorisation de payement est passé, ils ont juste confirmé ce qui je disais, en rajoutant que c'est la banque qui s'en occupe et que sa prend "quelques jours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...