Lannig Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si leur infra serveur n'est même pas foutue de servir correctement un fichier de 4Mo, ça promet pour le jour où ils balanceront JB en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Toutes les dernières MAJ de la gamme Cink faisaient plus de 100 Mo (le Slim et le King étaient dans les ~250Mo)... 4,4Mo pour une MAJ, c'est peut être le fichier qui n'était pas " entier "... Je dis ça, je dis rien ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 oui juste un bug de leur serveur qui propose rien en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 peu etre juste un test de deploiement avant une vraie mise a jour. ils avaient fait ça pour le SLIM deja. http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=1047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pareil pour le mien, echec du téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 peu etre juste un test de deploiement avant une vraie mise a jour. ils avaient fait ça pour le SLIM deja. http://wikoandco.fr/...php?f=59&t=1047 ça me parait déjà plus plausible .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 échec du téléchargement aussi pour moi :( c'est quoi ce bordel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Nostress les gens omg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 il a télécharger le package :) mais quand je clique dessus pour installer, il me mets error package :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bon d'un côté ça me rassure... je suis pas le seul à ne pas réussir la MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 toujours pareil ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 la mise à jour n'est pas dispo non plus ici : http://www.wikomobile.com/maj.php un peu de patience s'impose :) 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi j'essaye directement ici : http://www.wikomobile.com/telechargements/Notice_Maj_CINK_PEAX_V8.pdf Mais ça ne donne rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon, de toute façon, on sera éclairés... lire page 39 du manuel: " La mise à jour est souvent LUMINEUSE, la connexion ....." ;) :D :P Ils doivent fumer les herbes de Provence les p'tits gars de chez Wiko LOL Ceci dit (mode joke off), ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un manuel aussi complet pour un appareil électronique. Ça fait plaisir de voir ça. Made in France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent@Nice Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, hier suite au message du mobile qui proposait une mise à jour v8, j'ai fait comme vous ... échec téléchargement ... répétés. Dans la foulée j'ai contacté le SAV Wiko sur leur site : réponse par mail très rapidement de leur part (désolé je n'étais pas encore inscrit sur ce site / forum pour vous poster leur réponse aussitôt). Voilà leur réponse : Bonjour , Il n’y a pas de mise à jour disponible actuellement sur le modèle WIKO CINK PEAX En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée. Très cordialement Service après vente – Niveau 2 ---------------------------------------------------------------------- Wiko SAS - 52, rue Sainte Victoire - 13006 Marseille - France Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ce serait donc des tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdal Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Confirmé par le facebook de wiko :) WIKO Mobile Bonjour, rassurez vous pas de bug, nous effectuons simplement des tests sur la mise à jour V8 du CINK PEAX... Nous vous tiendrons informé de sa disponibilité officielle Bonne soirée et bon week end 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci, y a plus qu'à patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikitek87 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pareil sur le wiko cink peax il dit qu'il va passer de la V7 a la V8 mais quand on lance le telechargement a chaque fois il dit echec telechargement !! Donc soit le wifi du tel est pourri soit sa vien de wikomobile ... Ce qui me saoul c'est qu'il n'y a rien pour le faire manuellement comme mon galaxy toolkit par exemple ou odin !! Y'a t'il un logiciel pour telecharger et installer les MAJ manuellment via le PC sur les WIKO ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il faut lire un peu .... la mise a jours n' EST PAS ENCORE DISPO, et oui, on pourra la dl et l'installer autrement quant elle sera dispo (http://www.wikomobile.com/maj.php) 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 La bonne nouvelle c'est que l'OTA fonctionne sur le PEAX !! On dirait bien qu'ils ont un serveur OTA de recette, j'aimerai bien chopper l'adresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 "Si vous avez un Wiko Peax vous avez peut être reçu une alerte de mise à jour V8 sur votre téléphone. Et bien Wiko vient officiellement d'annoncer que cette mise à jour est annulée. Cependant ne soyez pas trop déçu, car du coup le Wiko Peax passera directement sous JellyBean dans le courant du mois de mars. Les améliorations qui étaient prévues dans la V8 seront mises dans Jelly Bean. Il ne reste donc plus qu'à patienter un peu !" via forum wiko http://www.forumwiko.fr/viewtopic.php?id=17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ca fait au moins 3 semaines que l'info a été donnée ici. :huh: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.