Aller au contenu

Google+ (Résolu)


Neillys

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d’acquérir ma première tablette, un Archos 97 Titanim sous Android 4.1, mais je ne parviens pas à lancer google+. Quand je vais sur Google Play, celui-ci me dit que ma version G+ est à jour. Y a-t-il d'autres personnes qui rencontre ce problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'aller sur ton menu Gérer les applications, G+ et après de supprimer les données en cache et les données tout court.

Ensuite, tu vas sur ton compte google. Tu synchronise et désyncghronise G+. et tu vois ce qu'il se passe.

Gmail et tes contacts fonctionnent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'aide.

Gmail fonction, contacts ok, Youtube parfait, Play film c'est bon...bref toutes les appli pur Google fonctionnent.

J'ai fait ce que tu m'as dit, rien y fait. Ca me marque "Vous utiliser une versionG+ qui n'est plus pris en charge..." et j'ai la version 3.1.1 et quand je vais sur le store je n'ai pas de mis à jour proposée.

Je n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vieille version effectivement...

T'es sous quelle version d'android?

Tu peux le désinstaller G+?

Vide le cache du market aussi pour voir s'il te propose la MAJ.

Si t'es root, doit y avoir moyen avec titanium de désinstaller.

Après, tu rebootes et tu réinstalles depuis le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma titanium tourne sous Android 4.1 et elle n'est pas rootée. Je ne peux pas désinstaller G+ car l'appli est une appli système. J'essayerai ce soir de vider le cash du market voir ce que ça donne. Au pire je re-initialiserai la tablette si ça ne marche pas pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium ne permet pas de désinstaller des applis système sur un Android non rooté...

De toutes façons Titanium ne fait rien d'utile sur un Android non rooté ! :)

Je sais, mais au moment où je lui ai demandé, je ne savais pas si elle était root ou pas.

Mais, du coup on s'était pas compris cer sa tablette est une Archos titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...