Ritalien Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tuto ou pourrait en faire un, mais juste sur les profils. Exemple : screen off, screen on, en charge, en appel, etc... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digo69 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Attention Siyah (Stweaks) ne fonctionne pas ensemble voir pose problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 (edited) Merci pour l'information. Par contre certaines options fonctionnent, mais bon... Merci pour l'information, car normalement il est dit que setcpu prends le dessus sur Stweaks. En tout cas, moi j'ai des soucis avec Stweaks seul. Je préfère passer par setcpu. Edited February 7, 2013 by Ritalien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android King Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Salut, Comme Ritalien, je suis aussi à la recherche de profil et d'informations concernant SetCPU. Case à cocher, priorités à donner etc. Merci d'avance Edited February 14, 2013 by Android King Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Si j'ai le temps ce wk, je fais ce topic. Mais je dois déjà en faire pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Pas de soucis Raphou. On attendra. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Au pire, je peux t'aider Raphou ! Je vais regarder sur le net si un tuto existe déjà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Comme tu veux. Mais nous avons déjà d'autres projets. A ton aise :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Au pire, je peux t'aider Raphou ! Je vais regarder sur le net si un tuto existe déjà ! J'ai regardé et je n'en est pas trouvé, sinon je vous aurais fait le tuto. J'espère que tu auras plus de chance que moi. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Je regarde tout à l'heure. Par chance, je n'ai pas énormément de travail ce week end ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 J'ai mis tuto setcpu et j'ai trouvé ça :) http://www.androidgen.fr/utiliser-parametrer-setcpu-article-831-1.html Puis celui la :) http://www.forum-generationmobiles.net/t34839-soft-tuto-setcpu-utilitaire-de-gestion-de-cpu-frequence-optmisation-batterie-gratuit-payant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Merci pour ces liens. Je les avais déjà vu, mais il manque toujours des idées pour gérer les profils :wacko: Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Merci pour ces liens. Je les avais déjà vu, mais il manque toujours des idées pour gérer les profils :wacko: Envoyé depuis Tapatalk ça se fais tout seul les profils :). C'est en fonction de l'utilisation. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Oui, mais comment savoir jusqu'où on peut baisser ou monter les fréquences selon une action. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts