Aller au contenu

Votre avis sur les "phablettes" chinois


Bast02

Recommended Posts

Bonjour à tous !

j'ai le huawei honor depuis 10 mois environ (ainsi que ma femme) et ma femme me parle de plus en plus des smartphones du type note 2 etc...

bon elle ne fais rien d'extra avec, le honor lui suffit niveau puissance, mais elle voudrait bien d'ici quelques temsp passer sur du format Galaxy Note 2, donc 5,5 pouces minimum.

j'ai fait un tour sur le site ciphone, le honor était notre premiere expérience android, et on souhaite y rester, pourquoi pas avec un gsm chinois.

Dans mes recherche j'ai croisé le hero 9300+ qui me paraissait sympa, écran 5,3 pouces c'est bien ca ?

j'ai également vu le N9588 HD :

]N9588 3G Android 4.1 avec écran 5.7"HD 1280x720 MT6577 Dual-core 1Ghz Double sim, GPS, Wifi:[/b]

  • Processeur: MTK6577 1Ghz dual-core.



  • Dual Sim compatible 3G France



  • Mémoire: 1Go RAM + 4Gb ROM (2Go libre)



  • Ecran: 5.7 pouces IPS



  • Résolution: 1280x720 HD



  • Appareil photo: 12MP / camera avant 5MP



  • Batterie: 3100 mAh


Epaisseur: 9.7 mm

vu que ce n'est pas pour totu desuite mais peut etre d'ici quelques mois pourquoi pas, vaut mieux attendre un peu que de nouveaux processeurs sortent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es tce que je vois, je n'avais pas osé (je ne connaissais absolument pas ce coté obscure du marché des smartphones chinois xD ) mais lorsque je vois les avis d'un peu totu le monde je pense de plus en plus me tourner vers cette alternative...

c'est claire que niveau prix pour 200 eur a peine on a quelque chose de super, meme en 5,5" et +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce marché parallèle vient tout juste de voir le jour aux yeux de tous..

Avant c'étais les copies chinoises d'iphone rien d’intéressant et maintenant ils font de très bon smartphones et à faible coupa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas trop pressé oui...les petits quadcores pas chers vont sortir. Ils ont pas vocations à être au top niveau perfs mais plutôt à avoir un bon rapport conso/perfs/prix

En faisant attention et en regardant les tests avant achat, il y a franchement de bons produits...

Par contre si tu arrives à trouver un appareils qui gère la 3g 900/2100, ce serait mieux : sinon ta couverture 3g sera incomplète en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le tel que j'ai vu (N9588 3G) c'est noté :

fréquence : quadband 850/900/1800/1900 Mhz

3G+ : WCDMA 850/2100 Mhz

je ne vais pas l'acheter et attendre un peu que les quad coeurs pointent le bout de leur tétons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2100 suffit si tu es en agglomération ou le long de grands axes...

Quand t'es dans la pampa, et sur du réseau sfr...bing c'est du 900 et du coup tu bascules en gprs/edge...

Orange, la couverture en 2100 semble bien meilleure...

Et les smartphone chinois c'est très souvent 850/2100...donc pas de 3g à la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends un peu mieux alors

de mon coté je viens de faire une portabilité de B&You vers sosh, je vais voir ce que ca donne avec sosh (donc le réseau orange) je susi dans la pampa justement xD c'est pourquoi je quitte le réseau bouygues (qui capte de facon tres irréguliere dans mon village) pour esssayer le réseau orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

du news ? des retour d'expérience, de nouvel achat de "phablettes" ? + de 5,6 pouces par contre svp :-)

je suis allé voir sur sciphone, il y a des choses sympas, mais pas grand chose en 1Go ram,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commence a y en avoir + qu'avant c'est vrai. mais c'était beaucoup de 512 ram avec 1Ghz pour le proco avant,

en petit prix j'ai trouvé celuis ci :

Kingelon S7500 MT6577 5.7"HD (1 Go Ram) 5,7 pouces

N9588 HD 1GB Ram Android 4.1 avec écran 5.7"HD (1Go Ram) 5,7 pouces

Dapeng i9877 6" QVGA Android 4.0.4 (512 Ram) 6 pouces (waaaaouhhh lol)

Chang jiang N8100 HD 5.7" (1go Ram) 5,7 pouces

Star N9589 Quad-core MT6589 1,2Ghz 3G Android 4.1 avec écran 5.7"HD (1 Go ram et quad core) 5,7 pouces

ok j'avais pas vu les 2 nouveaux le n 9589 et le kigelon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...