Wearin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 tout est dans le titre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 l'année prochaine ? ;) comme tout les an il y a les annonces pendant les CES ( déja passé ) et au mwc ( fin fevrier ) il va donc falloir attendre sinon ca devrait être l'année prochaine. Si tu cherche du "low cost " tu as aussi ZTE et huawei qui sort du quad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sachant que Wiko a clairement annoncé qu'ils n'allaient pas s'arrêter là... Donc à mon avis du Quad, on pourrait en avoir avant l'année prochaine :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi j'attends d'avoir un peu de recule sur cette marque. Sur le papier ils font des téléphone avec un excellent rapport qualité prix mais si c'est pour se retrouver avec des pannes, mobile non mise a jour ou autre bonne surprise il faut en tenir compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 oui aussi ... Mais j'en entend que du bien, alors etant sur un S2 NFC ca me fais ch*er de passer sur un Cink PEAX .. Pour ca que j'aimerai bien qu'il nous sorte un quadcore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 les shenzai en mt6589 (quadcore cortex a7 quasiment au niveau de l'exynos 4412 du S3) arriverons bientôt après faut attendre que wiko en choissise un modèle et l'importe en le rebadgant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 il faudrait un quad core 2 go de ram ecran HD a moins de 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu veux aussi une bière une villa et une rolls ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'suis joueur, chez Wiko, le quad A7 1280x720, mais avec 1Go de Ram et pas 2, je le vois pour avril/mai....pour 230€ :)...j'le sens comme ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) @Plumplum : et le nom tu le vois aussi dans ta boule de cristal ? ^_^ Quix ? Quim ? Quick ? (je me disais "q" pour quad-core, ça fait du sens). Je vais faire faire des économies à leur marketing, là ... c'est gratos :P Modifié 16 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le nom je l'ai pas, "q" pour quad et successeur du King en 5", pourquoi pas "Queen"?...par contre à peu de choses (le Logo) près on a sa photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) ce qui me derange chez wiko c'est leurs boutons tactiles sans le bouton multitaches c'est la seule chose qui me rebute Modifié 16 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ce qui me derange chez wiko c'est leurs boutons tactiles sans le bouton multitache Comprends pas ce que tu veux dire par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le fabricant Tinno ayant mis sur les marchés russes (marque Fly) et indiens (marque Micromax) respectivement 2 quad core 1,2 Ghz ( 4"1/2 et 5" )et 1 quad core 1,2 Ghz ( 5" ) mi-février, ça ne devrait plus tarder via la marque Wiko. http://www.fly-phone.com/devices/smartphones/?section=smartphones&filter%5B%5D=0&filter%5B%5D=0&filter%5B%5D=0&del_filter=Clear , http://www.micromaxinfo.com/mobiles/smartphones/canvas/A116-canvas-HD RAM 1 Go et batterie 2000 mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ils ne me plaisent pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ya des probabilités pour que ce soit le Canvas A116/Fly IQ451 avec le Logo Wiko à la place...les 2 semblent être exactement les mêmes On aura pas la chance des chinois, en vraiment Low-cost on risque d'avoir pas grand chose d'autre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si Tinno ne s'investit pas dans le choix d'une batterie sup à 2000 mAh, ce qui serait dommage côté clients, va falloir qu'ils optimisent la consommation générale (écran à commencer, etc.) car l'autonomie va devenir franchement moins intéressante en usage courant pour des modèles 5" HD quad core ( et probablement une tablette dans l'année, suffit d'aller voir dans les sites indiens,russes ou philippins des marques correspondantes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu sais, les téléphones de marque de ces définitions n'ont pas des batteries très supérieures....et le soc mt6589 est sans doute moins énergivore. Comme tu dis la grosse interrogation vient de l'écran....mais celui-ci pour un téléphone est souvent éteint tu prends un Galaxy S3...Batterie 2100mAh Quad-core A9 à 1.4Ghz en 32nm....le soc du Tinno devrait consommer beaucoup moins sachant qu'un A7 consomme 2x moins qu'un A9 de même fréquence et de même finesse de gravure et que le mt6589 est gravé en 28nm tu prends un HTC One X...batterie de 1800mAh et Tegra 3 gravé en 45nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 tu prends un Galaxy S3...Batterie 2100mAh Quad-core A9 à 1.4Ghz en 32nm....le soc du Tinno devrait consommer beaucoup moins sachant qu'un A7 consomme 2x moins qu'un A9 de même fréquence et de même finesse de gravure et que le mt6589 est gravé en 28nmtu prends un HTC One X...batterie de 1800mAh et Tegra 3 gravé en 45nm C'est vrai que j'ai tendance à ne pas me souvenir de ces caractéristiques (ça finira par rentrer) :).Comme bcp je pense, on se sert de plus en plus d'un smartphone comme d'un mini-ordinateur de poche, donc écran allumé pour le web, les mails (lire et rédiger), la vidéo, tout ce qui est énergivore. Et aussi pour téléphoner, ce qui l'est moins, j'en conviens. Si Tinno pouvait faire un petit aménagement de l'espace batterie (ils ont modifié judicieusement l'orientation de l'emplacement de la carte SD sur le Peax / à celui du King, certes on ne change pas sa SD souvent, mais ne pas devoir enlever la batterie pour ôter la SD est une bonne idée), ce serait bien... pour y mettre une batterie plus longue autonomie. On peut "rêver" un peu. Et ce serait un excellent argument de vente vis à vis de l'utilisateur lambda qui ne connaît pas bien les caractéristiques techniques des Soc, GPU, etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'inquiète, suis obligé d'aller fouiner sur Gsmarena pour les retrouver...;) Mais les grosses batteries ne sont globalement pas légion chez nous....à part quelques modèles comme le Note/Note II ou les Razr Max (oui, là effectivement ça cogne dur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ah d'accord ! je croyais que c'était "de mémoire" :D ! je me moque un peu, mais c'est pas méchant. :) Polaroid vient de sortir un grand écran avec une batterie 2500 mAh (mais RAM 512 Mo etc..., on veut tjrs le beurre et l'argent du beurre, et c'est pas encore assez... d'ailleurs ce ProG95D était à 150€ il y a une semaine ou 2 sur RDC et le voilà à 160 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/POLAROID/4888830-Smartphone-Pro-G95D-noir.htm ). C'est peut-être la même batterie que sur les Note etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi j'ai 1 go de RAM un grand écran HD et 2500mah XD sinon lenivo avait as prévu un smartphone dual sim pas mal avec 3000mah Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 3500mAh le Lenovo P770...il est bien sorti effectivement mais reste double coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 quels sont les lenovo double sim sortis et qui vont sortir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 un coup de google : http://www.silicon.fr/lenovo-k900-le-smartphone-le-plus-fin-du-ces-2013-82528.html , https://www.frandroid.com/actualites-generales/125054_lenovo-k900-intel-creve-les-plafonds-des-tests-de-puissance/ je ne connais pas les Lenovo sous l'angle des Smrtphones, mais en pc portable ou pas, je sais que ce sont de bons produits (ex-IBM), j'écris en ce moment avec un petit ordi 10" Lenovo de série Ideapad (S10-2) et qui tourne super bien depuis 3 ans. Pour revenir aux quad cores MT6589, voilà l'Alcatel One Touch Idol X, les Chinois savent y faire !(mais "petite" batterie de 2000 mAh, ultra fine épaisseur le tel !) https://www.frandroid.com/actualites-generales/129998_alcatel-one-touch-idol-x-le-haut-de-gamme-inattendu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.