Nicolask Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour tout le monde, Après avoir enfin pu attrapé un Nexus 4, je vends mon Galaxy Nexus. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : JB 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 06/12/2011 Lieu d'achat : expansys pour 600€ ! Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : accessoires d'origine + possibilité d'ajouter un cable MHL Mode le livraison / remise : remise en main propre ou envoi via la poste Prix : 200€ - mais faites des propositions en MP Echanges acceptés : Non SAV : Non Traces d'usures: l'écran est plutôt nickel, il y a quelques micro rayures (1 ou 2 max) invisible sans le bon angle de vue au soleil ou une autre source de lumière. Il a aussi quelques petits chocs sur la coque en plastique (visible sur les photos). Elle disparaîtront si vous mettez une coque ;). Bref, c'est pas un téléphone neuf, il a vécu, mais il marche toujours à 100%. VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut Nicolask, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 200€ fdp compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Acheté 600 euros sur Expansys en décembre 2012 ??? Y'a pas un truc qui cloche là ? Il était partout à 350 neuf à ce moment là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 200€ fdp compris ? On peut partager les frais de port, ca ferait quelque chose comme 205€. Acheté 600 euros sur Expansys en décembre 2012 ??? Y'a pas un truc qui cloche là ? Il était partout à 350 neuf à ce moment là.... Autant pour moi, je me suis trompé dans la date de l'année, c'est bien 06/12/2011, mea culpa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir tout le monde, Le téléphone est vendu :) SUJET À LOCKER !!! Merci d'avance au modo qui passera par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.