Cless Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour à tous, Je suis tout un tout nouvel utilisateur du Nexus 4 (mais également de JellyBean). Dans l'application "Contacts", il y a 3 groupes de contact "Coworkers", "Family" et "Friends" mais en modifiant le groupe Coworkers, j'ai malencontreusement modifié le nom du groupe en appuyant sur "remplacer". Du coup, j'ai à la place de "Coworkers", j'ai "Clairière" xD. Sauf que j'arrive pas à faire apparaitre le clavier quand je clique sur le champ "Clairière" (anciennement "CoWorkers") pour modifier ça. Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sur ton compte gmail tu peux le faire facilement. Regarde y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Hmm... Je trouve pas l'endroit où modifier le nom des groupes sur mon compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En haut a gauche clique sue gmail et tu verra apparaître contact. Ensuite tu aura a gauche les groupe. Tu peut les renommer en cliquant sur la tite fleche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ah d'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En faite sur le collègues je sais pas si tu peut le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Au final, on peut pas modifier sur le gmail Bon, c'est pas grave. Peut être qu'à la prochaine maj, on pourra modifier le nom du groupe... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.