Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour à tous ! Je sais pas ou poster ma petit question donc je la met ici vu que ca concerne le hero. J'ai actuellement un telephone portable qui va bientot sauter en vue de l'acquisition d'un Hero donc. J'aimerais savoir s'il existe une appli ou un astuce speciale pour transferer ma liste de contact de l'un a l'autre. Atm j'ai tout copier sur un fichier excel a la main...mais si il existe une astuce pour automatiser le tout, ca m'aiderait a pas me taper 160 creation a de contact :D Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Hello! Si tu gardes le même opérateur , je pense que tu peux "enregistrer " tes contacts en ligne et les recup sur le nouveaux. Je sais qu'orange le propose notamment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 c'est payant il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour ! Ton portable actuel peut se synchroniser avec un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 moi je fait plus simple tout dans la carte sim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Moi j'avais un sony-ericsson, j'ai utilisé Wammu (sous linux) pour récupérer mes contacts (en vcf) je suis allé sur gmail, j'ai fait importer, j'ai mis mon vcf, j'ai pris mon tel et mes contacts étais là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui le plus simple est de trouver un moyen de synchroniser avec GMail sur PC et ensuite synchroniser sur le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 ah ué, excelente methode tient^^ Normalement, mon samsung peut se synchro avec mon windows...si je retrouve le logiciel correspondant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Donc il suffit que tu synchronises avec Outlook par exemple, que tu exportes en vcf, et paf! sur ton compte gmail. C'est ultra pratique et ca garde les adresses postales, mail etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je viens de trouver Goosync qui semble assez énorme. Ca te permet de synchroniser un peu n'importe quoi avec ton compte google : contacts, agenda, taches. leur site est super bien fait pour expliquer ce que ca fait et quel matériel est supporté. donc je pense que les anciens téls sont facilement pris en charge. ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas associé direct à Google et donc tu transferts ni plus ni moins toutes tes infos personnelles par une tierce société qui n'a rien à faire avec tout ca. perso je trouve ca dangeureux et du coup je vais chercher un peu ce qu'il en est ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Sous Windows Mobile par exemple il y a OggSync. Cela ne passe pas par une société tierce :D Synchro directe C'est quel modèle ton SAMSUNG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Model : SGH-Z630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Aie oui c'est l'OS proprio de Samsung :( Va falloir trouver le logiciel pour le synchroniser avec Outlook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 je vais me trouver ca ce soir...sinon je reduirais mes contacts...y en a bien quelqu'uns qui meritent pas qu'on les appel depuis un si beau telephone que le hero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Model : SGH-Z630 J'avais le même! Va sur le site de samsung et télécharge "samsung pc studio 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok ! merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.