Aller au contenu

Transfert de la liste de contact


Viciz

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je sais pas ou poster ma petit question donc je la met ici vu que ca concerne le hero.

J'ai actuellement un telephone portable qui va bientot sauter en vue de l'acquisition d'un Hero donc.

J'aimerais savoir s'il existe une appli ou un astuce speciale pour transferer ma liste de contact de l'un a l'autre.

Atm j'ai tout copier sur un fichier excel a la main...mais si il existe une astuce pour automatiser le tout, ca m'aiderait a pas me taper 160 creation a de contact :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver Goosync qui semble assez énorme.

Ca te permet de synchroniser un peu n'importe quoi avec ton compte google : contacts, agenda, taches.

leur site est super bien fait pour expliquer ce que ca fait et quel matériel est supporté. donc je pense que les anciens téls sont facilement pris en charge.

ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas associé direct à Google et donc tu transferts ni plus ni moins toutes tes infos personnelles par une tierce société qui n'a rien à faire avec tout ca.

perso je trouve ca dangeureux et du coup je vais chercher un peu ce qu'il en est .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...