gaelos Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Merci de faire un tuto comme ci dessous sinon je lock le topic car juste balancer un lien c'est limite ... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il est serieux le gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 salut Clem Apparemment oui, Car sous la rom ICS v1.1 c’était pareil .. je lui ai fait un tuto pour qu'il le mette sur son 1er post et il ne l'a pas collé en entier .. ( et toujours pas fait jusqu’à ce jour) @ Gaelos je veux bien que tu partages les Roms ici avec nous mais si tu le fait fait le bien ou voit avec quelqu'un en MP si il est d'accord de faire un tuto claire en français pour aider le forum et les gens non anglophone Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je suis d'accore avec toi .. heuresement qu'on s'y connait un peu in English . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 j'ai refais un tuto.. si quelqu'un sait comment mettre l'image plus grande avant que je lock celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 salut Clem Apparemment oui, Car sous la rom ICS v1.1 c’était pareil .. je lui ai fait un tuto pour qu'il le mette sur son 1er post et il ne l'a pas collé en entier .. ( et toujours pas fait jusqu’à ce jour) @ Gaelos je veux bien que tu partages les Roms ici avec nous mais si tu le fait fait le bien ou voit avec quelqu'un en MP si il est d'accord de faire un tuto claire en français pour aider le forum et les gens non anglophone Merci pas de soucis je vais pas insister sur ce forum désolé de vouloir informer de la sortie d'une rom mais l'autre poste est fermé "centralisation" bonne continuation et vive google translate :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, ici c'est un forum Francais et non Anglais donc c'est a celui qui poste de faire l'effort pour que nous Français nous puissions comprendre le tuto Sur des site Anglais ou autre les tuto ne sont pas francais avec un Vive google translate Bonne continuation sur XDA AU REVOIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.