Aller au contenu

[ROM][OT-995][4.1.2] AOKP - by BENETNATH


gaelos

Recommended Posts

salut Clem

Apparemment oui, Car sous la rom ICS v1.1 c’était pareil .. je lui ai fait un tuto pour qu'il le mette sur son 1er post et il ne l'a pas collé en entier .. ( et toujours pas fait jusqu’à ce jour)

@ Gaelos

je veux bien que tu partages les Roms ici avec nous mais si tu le fait fait le bien ou voit avec quelqu'un en MP si il est d'accord de faire un tuto claire en français pour aider le forum et les gens non anglophone

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Clem

Apparemment oui, Car sous la rom ICS v1.1 c’était pareil .. je lui ai fait un tuto pour qu'il le mette sur son 1er post et il ne l'a pas collé en entier .. ( et toujours pas fait jusqu’à ce jour)

@ Gaelos

je veux bien que tu partages les Roms ici avec nous mais si tu le fait fait le bien ou voit avec quelqu'un en MP si il est d'accord de faire un tuto claire en français pour aider le forum et les gens non anglophone

Merci

pas de soucis je vais pas insister sur ce forum désolé de vouloir informer de la sortie d'une rom mais l'autre poste est fermé "centralisation" bonne continuation et vive google translate :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ici c'est un forum Francais et non Anglais donc c'est a celui qui poste de faire l'effort pour que nous Français nous puissions comprendre le tuto

Sur des site Anglais ou autre les tuto ne sont pas francais avec un Vive google translate

Bonne continuation sur XDA

AU REVOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...