probez Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, je débute avec android (enfin, j'avais un defy mais franchement c'était tellement une horreur que je ne m'en servais que pour tel) et j'ai un mal de chien avec le gps intégré, j'ai tenté toutes les confs indiquées dans les forums (sauf rooter le phone et modifier les .conf) et ça change rien, Gogol maps refuse d'obtenir ma position... J'ai pris gps test sur le store et lui arrive à accrocher les sat après 4-5 minutes. Une fois qu'il a accroché, waze y arrive aussi. Nonobstant le fait que ce soit abusément long, google maps lui refuse toujours de fonctionner (sauf une fois, miraculeusement). Quelqu'un a-t-il le même problème avec le Peax ? La marche à suivre pour rooter le Peax est-elle strictement identique à celle pour le Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) ya un topic pour le root du peax. tres simple. https://forum.frandroid.com/topic/137045-root/ Modifié 7 février 2013 par Amanda_woodward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Et également un topic pour le GPS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 merci pour vos réponses, je viens de remarquer que google maps ne donnait pas la position non plus avec gps désactivé... J'y comprends plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 T'es sur d'avoir bien suivi le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 de quel topic parles-tu ? J'ai suivi celui pour le root, j'ai réussi mais par contre le fix gps impossible à faire, j'ai beau être en root dans un explorateur de fichier, je ne trouve pas le fichier gps.conf dans /etc ... Arf, la bonne blague, en fait y avait un bug, service de localisation était coché mais pas fonctionnel, après le reboot du root je l'ai remis en route et là miracle tout remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Simple comme bonjour , y a même des images à l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts