Rhteam Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Voilà, j'ai remarqué que lorsque je tiens le téléphone pres de mon oreille, au niveau du haut parleur, j'entend comme un bruit aigu ou comme des parasite dans le haut parleur avant. Et ceci même quand je verouille le telephone écran eteind. Et je l'entend en fond même pendant un appel. Pour bien écouté le bruit, je suis allé dans une pièce seul sans brui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Oui tout le monde à ça c'est un problème connut, même en veille on l'entend... Peut-être que le problème sera réglé dans une MAJ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhteam Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Ouf, merci a toi. Oui j'espère aussi avec la prochaine maj se sera reglé. Peut être pour sa que la batterie se vide aussi vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Je n'ai pas ce problème, par contre, j'en ai un autre, c'est lorsque j'utilise le kit main libre du nexus quant j'écoute de la musique (pas encore testé lors d'un appel), entre chaque musique, j'entend un sons comme lorsque les anciens téléphones était proches des micro-ondes ou des télés. Quelqu'un à ce problème aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Maintenant que vous le dites, je l'entends :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabito Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 pareil :emo_im_undecided: mais faut le savoir et être vraiment dans un endroit silencieux, je sais pas si c'est logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.