SuperdroidFR Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je vous présente la ROM 4.1.2 AOKP. AOKP est une ROM crée par Benet, cette ROM est basée sur Android 4.1.2 avec les fonctionnalités de CyanoGen Mod 10 et AOKP. Il y a également DPI Changer, qui, comme Paranoid Settings permet de changer le DPI des applis. CHANGELOG2013/02/07 : nouvelle build avec le dernier kernel , ajout de l'option tethering 2013/02/06 : 1ere version Fonctionnalités : Toutes les caractéristiques globales de CM10 AOKP Paramètres personalisables Des tonnes de personalisations Thèmes et mods Ecran de verrouillage avec les raccourcis d'applications personalisables Changement de DPI Chronus Widget de CM 10 (a confirmer) Action personalisée des boutons Home, Menu et Retour sur l'écran de verouillage Paramètres de AOKP et de CyanogenMod Lecteur de musique Appolo Réponse rapide de SMS Un bon compromis de performance et de stabilité Beaucoup de thèmes disponibles sur PlayStore Launcher Trebuchet Vibration activée ou désactivée sur l'écran de verrouillage Contrôle de la luminosité en slidant Multi-langue [+] Boots GSM/3G (when asking SIM unlock, press 'dismiss' ; it's a CM10 bug) Wifi bluetooth transfer photo/camera HW encoding (decoding only software) charge Stockage usb (desinstaller les OTU et les Drivers ) FM Radio (spirit) battery stats bluetooth audio [-] amount of data used is not available in the settings HW decoding bluetooth voice (sound goes out the headset but is awful) compass/magnetometer hdmi (image goes out but is distorded) [not tested] tethering profiles Comment l'installer ? Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre!!! 1 . Télécharger la rom : AOKP et les GAPPS 2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery dispo : ici 4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset 6. Flasher la ROM et les GAPPS 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Les Fonctionnalités : A confirmer car je n'ai toujours pas l'OT995 pour le moment Modifié 22 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci je test de suite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut ... !! je teste aussi !!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il n'y a pas vraiment de diff entrel'AOKP et la PACROM. Conso de batterie assez importante en veille. Pas d'overcloking mais de nombreux paramètres de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) salut les gars !!! bon , un petit retour sur l' AOKP. Je ne peux pas la comparer avec PACROM car ça ne s'install pas sur le mien. Sinon, comme dit Alcaboy, conso de la batterie importante (mais avec la quantiter de reglages qu il y a , on peut tricher un peu ^_^ ). pour les reglages et parametres , y a de quoi faire pour les bidouilleurs. APN fonctionnel, gps ok (3G pas tester) connection USB fonctionnel Apres un petit "antutu" : 5928. en bref , elle est tres sympas !!! :) (enfin pour moi) Modifié 8 février 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Mon tactil bug au taqué moi et c'est quoi le petit bonnet rose dans la barre de notif j'arrive pas a le désactiver :/ Je la change je peut rien faire je clic sur un truc [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur autre chose etc... Modifié 8 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut matt, perso aucun aussi avec le tactil , as tu installer les gapps aussi ? sinon pour le bonnet rose , aucune idee de ce que c est , mais tu peut le desactiver dans " parametres systeme/Rom control/Toggles/enabled toggles" et il s apelle swagger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut cyrille oui j'ai fait tout comme y faut mais sa déconn* quand même je passe en 5.4 de la H1N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi aussi je suis en h1n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il y a un paramètre dans affichage : Automatic backlight . quelqu'un l'a déja utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Oui mais je n'ai pas vu de difference Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui mais je n'ai pas vu de difference Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Pareil pour moi ! Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 B) ouais donc aux oubliettes cette option. Sinon vous avez réussi a tenir une journée avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 B) ouais donc aux oubliettes cette option. Sinon vous avez réussi a tenir une journée avec cette ROM ? Presque. -_-, j'ai fait environ 15h :) Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 30 % de batterie en moins (wifi actif) de 23H à 7H du mat. La connexion wifi est énergivore sur cette ROM. Je n'arrive pas a faire de partage de connexion sous CM10 même avec des applis téléchargées sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 30 % de batterie en moins (wifi actif) de 23H à 7H du mat.La connexion wifi est énergivore sur cette ROM. Je n'arrive pas a faire de partage de connexion sous CM10 même avec des applis téléchargées sur le market ah quand meme :o Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Une nouvelle version de l'AOKP : aokp_cocktail_unofficial_Feb-11-13 Je ne vois pas de changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 merci, j'ai changé le lien et ajouté le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 wow la traduction des changelog est vraiment mauvaise. Autant les garder en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) désole si c'est pas au top mais je suis a chier en anglais et je fais ce que je peux, au pire traduit le moi et je le mettrais.. Modifié 11 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 30 % de batterie en moins (wifi actif) de 23H à 7H du mat. La connexion wifi est énergivore sur cette ROM. Je n'arrive pas a faire de partage de connexion sous CM10 même avec des applis téléchargées sur le market Faut désactiver la clé de sécuriter pour pouvoir Partager la Connection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 j'ai mis open et mais ca ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ca me tarde de l'essayer Modifié 13 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai ajouté les videos de la paranoid 3+ sur le topic ca donne vraiment envie de l'avoir. On est pas nombreux à avoir testé l'aokp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 PA 3+ elle me tente, j'ai envi de l'essayer sur ma tablette la je suis sur l'AOKP c'est quand meme largement plus jolie etc que notre tel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.