Aller au contenu

[ROM][One Touch 995] 4.1.2 AOKP


Recommended Posts

Je souhaite passer le mien sous Jelly bean mais je ne sais pas quelle rom prendre.

Biensur j'en cherche une totalement fonctionnelle avec une autonomie relativement convenable (je ne joue pas sur ce tel).

La quelle me conseilleriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune rom sous Jelly Bean totalement fonctionnelle, il n'y a que les roms sous ics qui sont totalement fonctionnelle je crois.

Après si tu veux toujours prendre une rom sous JB, je te conseil l'AOKP comme on me l'a bien conseillé, elle a une autonomie convenable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune rom sous Jelly Bean totalement fonctionnelle, il n'y a que les roms sous ics qui sont totalement fonctionnelle je crois.

Après si tu veux toujours prendre une rom sous JB, je te conseil l'AOKP comme on me l'a bien conseillé, elle a une autonomie convenable.

Bah tout pareil !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, cependant est ce que le HW Decoding est fonctionnel?

Cette rom est elle fluide?

Je suis actuellement sur la ICS H1N1 v5.4 et c'est loin d'être fluide (peu importe le launcher) j'ai même quelques freeze.

Je vais tenter celle ci.

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, cependant est ce que le HW Decoding est fonctionnel?

Cette rom est elle fluide?

Salut, à priori, les petits plus sont le verrouillage par le code pin et la boussole fonctionnel !!

Sinon rien n 'à du changer . ^_^

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'appareil photo ne veux pas fonctionner j'ai installé la ROM 2 fois avec les wipe. J'ai un force close sur la gallerie et l'appareil photo

Idem, j'essaierai avec d'autres gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certain, j'ai testé avec gapps_jb_2013.02.27 et les gapps_2013.03.05 rien n'y fait -_-!

[EDIT]

J'ai installé l'AOKP_cocktail_unofficial_feb-11-13 suivi des gapps_2013.03.05 et l'appareil photo parfaitement!

(*happy*)

Par contre pas de réseau...

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...