Jump to content

[ROM][One Touch 995] 4.1.2 AOKP

Recommended Posts

Je souhaite passer le mien sous Jelly bean mais je ne sais pas quelle rom prendre.

Biensur j'en cherche une totalement fonctionnelle avec une autonomie relativement convenable (je ne joue pas sur ce tel).

La quelle me conseilleriez-vous?

Il n'y a aucune rom sous Jelly Bean totalement fonctionnelle, il n'y a que les roms sous ics qui sont totalement fonctionnelle je crois.

Après si tu veux toujours prendre une rom sous JB, je te conseil l'AOKP comme on me l'a bien conseillé, elle a une autonomie convenable.

• Like 1

Il n'y a aucune rom sous Jelly Bean totalement fonctionnelle, il n'y a que les roms sous ics qui sont totalement fonctionnelle je crois.

Après si tu veux toujours prendre une rom sous JB, je te conseil l'AOKP comme on me l'a bien conseillé, elle a une autonomie convenable.

Bah tout pareil !! :P

Bonne nouvelle, cependant est ce que le HW Decoding est fonctionnel?

Cette rom est elle fluide?

Je suis actuellement sur la ICS H1N1 v5.4 et c'est loin d'être fluide (peu importe le launcher) j'ai même quelques freeze.

Je vais tenter celle ci.

Edited by dareka

Bonne nouvelle, cependant est ce que le HW Decoding est fonctionnel?

Cette rom est elle fluide?

Salut, à priori, les petits plus sont le verrouillage par le code pin et la boussole fonctionnel !!

Sinon rien n 'à du changer . ^_^

Edited by cyrille38

• 2 weeks later...

L'appareil photo ne veux pas fonctionner j'ai installé la ROM 2 fois avec les wipe. J'ai un force close sur la gallerie et l'appareil photo

Idem, j'essaierai avec d'autres gapps.

Oui certain, j'ai testé avec gapps_jb_2013.02.27 et les gapps_2013.03.05 rien n'y fait -_-!

[EDIT]

J'ai installé l'AOKP_cocktail_unofficial_feb-11-13 suivi des gapps_2013.03.05 et l'appareil photo parfaitement!

(*happy*)

Par contre pas de réseau...

Edited by dareka

• 7 months later...