keke-spica Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Voilà je suis sous Omega 40 avec le theme JB Domination Mais je viens de voir que les touches volument ne fonctionnent plus alors qu'elles marchaient très bien avant je pense que c'est software Une idée ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Le volume de la musique ou en générale? Tu as fais tombé ton tel? Tu as vérifié s'il n'y avait pas de la poussiere ou autres choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 En générale, non il n'a rien pris pas de choc ni rien pas de poussières j'ai aucune idée, les boutons font bien des clicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Des clicks ???? Dans quels sens?? Par exemple quand tu es sur ta page d'acceuil et que tu joues avec ces touches la, il y a du bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Des bruits physiques oui mais pas dans l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 MMh. Faut contact je pense... Quand tu écoutes de la musique, tu peux augmenter le son ou niet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu as telechargé quelle version du thème? La version JKay? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Re, j'ai flash un backup et le bouton remarche parfaitement je pense qu'il y avait un bug dans le theme J'avais cette version " 14.01.2013. - v1.6 (4.1.2) JB Domination v1.6 JKAY LK4_LKC_LL4_LL5_LLA_LLC UNIVERSAL " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Re, j'ai flash un backup et le bouton remarche parfaitement je pense qu'il y avait un bug dans le theme J'avais cette version " 14.01.2013. - v1.6 (4.1.2) JB Domination v1.6 JKAY LK4_LKC_LL4_LL5_LLA_LLC UNIVERSAL " Bravo ! ;) Ps: N'oublie pas de mettre résolu. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je pense que ça venait du framework JKay, avec l'option Volume Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.