Aller au contenu

[Trouvé] Aide pour remplacer mon Nuvifone A10


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après plusieurs jours de recherches et lectures sur le web, j'ai quand même besoin de vos lumières pour me sortir de mon problème :/

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€ si vraiment pas le choix !

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

b ) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) plus que probablement être dual sim car je ne pense pas remplacer ma tablette

b ) avoir une grosse communauté de dev derrière est un plus

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0)

d) être bon gps (mon nuvi A10 était superbe)

7/ A tu certaines réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

HTC et Samsung me semblent trop cher pour ce qu'ils proposent

Donc mon Nuvifone est en train de rendre l'âme (h-p qui fonctionne puis qui fonctionne plus ; le jack m'a lâché ce soir). Je n'ai plus le choix, va falloir changer après seulement 2 ans :(

En fait j'ai actuellement en tête 3 modèles mais avec chacun des points qui me posent problème :

- le Wiko Cink Peax : peur du SAV si problème mais surtout, je pense qu'il est trop grand pour mes poches (je trimballe mon smartphone tout le temps dans ma poche. Peur également que mes écouteurs ne fonctionnent avec leur jack.

- l'acer liquid gallant duo : très chouette aussi, prix sympa mais mais mono-core. Peur qu'il soit vite dépassé.

- l'alcatel OT 995 : il a vraiment tout ce qu'il faut MAIS bien plus cher que les autres (je trouve rien en dessous de 210€ hors frais de port)

Donc voilà, je ne sais pas si vous voyez d'autres alternatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je sais pas comment tu te débrouille mais j'ai une corpulence normale (1m75 60-70kg) et mon note rentre sans problème dans mes poches de jeans c'est juste pour les shorts courts d'été que c'est chaud mais on na pas de veste l'été toute façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi poche de devant bon certains jeans unn peu près du port parfois 2 essais avant de trouver le trou pour entrer le note mais un fois dedans la poche jamais ressenti de gène alors une gène pour du 4,5" ça me surprend quand même (je porte pas des baggies hein je précise néenmoins mon prochain tel sera plus petit 5" ni plus ni moins car je trouve le 5" au format 16/9 plus pratique a l'utilisation dinon niveau poche ça devient génant au dela de 5,5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici pour confirmer le [trouvé] : achat sur amazon ce jour, je l'attends pour le 25 février (jour de mon annif !!!)

Avec la réduc parrainage de rue du commerce je pouvais l'avoir 8€ moins cher et vers le 20 février mais n'ayant jamais eu de soucis avec amazon et le site Rue du commerce m'énervant (tous leurs pop-up, les options payantes pré-encodées,...) j'ai tranché!

Mes premiers retours dans 10-15 jours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...