Thi'B Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Mon père vient de recevoir son N4 et il a un gros bug qui ne permet pas de l'utiliser convenablement... Au bout de 5 à 15 min, le téléphone s'éteint puis reste bloqué sur le logo "Google" On a essayé une restauration usine, aucun changement. La mise à jour a également été faite en 4.2.1 Quelqu'un a une idée? Merci pour vos retours rapides, sinon le téléphone ira surement vers le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Disons que si ton père l'a reçu dans cet état, c'est pas la peine de cherche plus loin, retour SAV direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Un numero pour le SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 contact google dans l'aide du playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Il ne me propose pas de numero de telephone en Français, il me dise juste qu'ils peuvent me rappeler en anglais, c'est pour cela que je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu auras toutes les infos ici https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.