Tho-Radia Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Dans Google+ sur mon PC j'ai supprimé 2 albums de photos. Ensuite J'ai synchronisé Google+ avec l'album du Nexus. Mon problème est que sur le Nexus je vois encore les albums supprimés mais ils sont vides et ne servent donc à rien. Et je n'arrive pas à les supprimer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/136324-instant-upload/page__hl__+photos#entry2209613 Modifié 7 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Il faut effacer les albums dans Picasa pour qu'ils disparaissent du Nexus. Par contre j'ai du mal à comprendre la différence entre les albums de Picasa et de Google+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ce sont les même saufs que picasa affiche les albums vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai de nouveau un album sur le Nexus que je n'arrive pas à supprimer. Il n’apparaît ni dans google+ ni dans Picasa mais il est visible dans l'application album du téléphone. Cet album est vide et il encombre l'écran pour rien. Le nom de l'album est : Posts - mon adresse google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.