Aller au contenu

[Résolu] (Rech. Application) Un profil sonore pour chaque application

Recommended Posts

BOnjour,

Il me semble avoir déjà vu une application de ce type sur frandroid mais impossible de la retrouvé. C'est une fonctionnalité que l'on retrouve dans les rom Cyanogen. En effet, cela consiste à la possibilité de définir un profil sonore qui s'active dès le lancement d'une application.

Exemple:

Je suis en vibreur toute la journée, dès que je monte en voiture et que je lance l'application GPS, le telephone passe en profil Sonnerie+notification sonore.

Dès que j'éteind le GPS, mon telephone retourne en vibreur.

Je suis incapable de retrouver une application qui propose cette fonctionnalité.

Je vous remercie par avance.

Ok merci, je vais tester ça, j'edit d'ici quelques minutes pour faire un retour sur l'application.

Edit: Smart connect n'est pas adaptée. Elle est comme les dizaines d'autre d'applications que j'ai déjà testée, mais celle-ci est encore plus pauvre en fonctionnalité. Elle ne permet que des actions à partir du temps ou au branchement d'un périphérique.

Merci quand même.

Bonjour,

Si tu est rooté et que tu aimes la logique de programmation, il y une application très complète qui permet de créer et de déclencher des profils que tu auras défini... mais je préviens, ce ne sera pas aussi simple que ce qu'il existe dans les ROMS cyano...

Cette appli, c'est tasker

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...