Aller au contenu

Lecteur Audio et lecteur video


Recommended Posts

Moi google music pour.... ben la musique lol avec l'appli DSP qui détecte le genre de musique que c'est et règle l'équaliseur en fonction (penser à mettre la fonction auto) et MX player pour les vidéo par se qu'il est vraiment plein écran contrairement à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est google music + mxplayer. Mais maintenant je cherche un lecteur audio au design holo mais comme apollo. Google music est bien mais si on veut lire une chanson dans "artiste" ça nous lit toute la section "genre" c'est insupportable ! Et appllo est bien mais dans LD centre de notif on peut pas développé la banderole pour avoir la fonction "retour"

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise MusicMod pour la musique, c'est une appli très basique mais quand on aime la personnalisation c'est le top et l'appli de la galerie pour les vidéos.

Pour en revenir à VLC, c'est une version stable ??? Lorsque je l'avais testée elle était en beta !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la musique, quand je lis les FLAC alors j'ai Neutron Player. Qualité inégalable, sauf avec un Cowon. Par contre perdre 10% de batterie pour 5min d'écoute c'est limite ... Alors je suis repassé sur Google Music avant de trouver mieux (j'ai 5 000 musiques stockés dessus).

MxPlayer pour la vidéo, ne bouffe rien en batterie grace au décodage Hardware. Simplement parfait, sous titres réglables, MKV ou SRT externes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la musique, quand je lis les FLAC alors j'ai Neutron Player. Qualité inégalable, sauf avec un Cowon. Par contre perdre 10% de batterie pour 5min d'écoute c'est limite ... Alors je suis repassé sur Google Music avant de trouver mieux (j'ai 5 000 musiques stockés dessus).

MxPlayer pour la vidéo, ne bouffe rien en batterie grace au décodage Hardware. Simplement parfait, sous titres réglables, MKV ou SRT externes, ...

Compare pas un portable même avec du flac avec un cowon ! ^^

Pour ma part Google music car léger et bien intégré (pouvoir le quitter de la barre de notification c'est cool !).

Et mx player, meilleur player qui a dépassé mobo depuis 6mois et qui se fait rattraper lentement mais sûrement par vlc

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problemes avec google music pour ma part....

et fervent adepte de MX player, je n'ai trouve aucun fichier qui ne soit pas lu à la perfection, que ce soit des fichiers super lourds en .MOV ou des videos en 1080p, l'interface est sympa, et il reconnait les sous-titres automatiquement , les nouveaux fichiers etc..bref ya pas photos pour moi il est bien meilleur que VLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...