Gw4nM4n Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Installer ParanoidAndroid sur le htc one s (s4) ParanoidAndroid est une ROM personnalisée célèbre pour ces différents modes et UI, la ROM de ParanoidAndroid inclut non seulement le mode telephone un mode tablet (Certain aime bien sa apparament ) ainsi qu'un mode mixte ( mi tablet mi telephone). Ellle est basé sur l'Androïde 4.1.1 JellyBean et est aussi inondé avec de nombreux traits commodes tels que Google Now search app , performance plus rapide, barre de notification avancée, l'appareil photo amélioré, un clavier plus intelligent et plus. La ROM a été porter sur le HTC One S, grâce au membre reconnue et contributeur d'XDA klin1344. Cependant, comme il est toujours développé, il peut y avoir certains bug mais c'est stable pour l'utilisation. Une seul chause manque a cette rom a mon avis et il sajit du menu beats audio ( voir pe qu'il nest pas installer du tout. Pour le reste bonne autonomie pour la batterie , Theme manager est fonctionelle en fait il sajit d'un mix entre l'aosp et la cm10 NB la ROM de ParanoidAndroid est juste pour le processeur S4, n'essayez pas avec la variante de processeur S3. Stabilité en 2 jours et demi toujour pas de reboot intempestif Tweak auqu'un toggle pour activer ou désactiver pour les diferent mode ui la pixelisation est personaliser voici les valeur utiliser 360px: Phone Mode | 600px: Phablet Mode | 720px: Tablet Mode plus dans les jours a venirs Instructions #1:Téléchargez la ROM de ParanoidAndroid et le paquet de Google Apps au PC. #2 : Copiez les deux dossiers.zip à la racine Carte SD . #3 : Éteignez l'appareil. #4 : Reboot en mode recovery #5 : Dans le recovery Wipe cache /dalvic cache / factory reset #6 : Reboot encaure une fois dans le recovery #7 : Dans le recovery flasher la rom comme d'habitude #8 : Reboot encore en recovery pour flasher les gapps #9 : Voila votre rom parnoidandroid installer #10: Reboot en fastboot puis connecter au pc pour flasher le boot ( fastboot flash boot boot.img ) ScreenShot Lien XDA Traduction partielle par Gw4nM4n ( merci google ) mes retours personels viendrons bientôt j'ai personellement installé cette rom cette apres midi face unlock fonctionel ui confortable ( pas de sens ce pendant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tes photos ne marchent pas et on aimerait bien avoir quelque chose de plus détaillé niveau fonctionnalités offertes mais c'est très aimable à toi d'avoir lancé ce topic :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 "encore" s'écrit comme ça, et pas comme ça "encaure" .... desolé mais ça me pique les yeux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Traduction partielle par Gw4nM4n ( merci google )mes retour personelle viendrons bientot j'ai personellement installer cette rom cette apres midi face unlock fonctionelle ui confortable ( pas de sens ce pendant ) oua !! ça brule les yeux la Traduction partielle par Gw4nM4n ( merci google ) mes retours personelles viendront bientôt j'ai personellement installeré cette rom cette apres midi face unlock fonctionelle ui confortable ( pas de sense ce pendant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci Gw4nM4n, je vais tester peut être ce week-end pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 corrections apportées merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mdr (corrections apportées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai essayé cette rom et le clavier plante impossible d écrire quoi que ce soit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Prend un clavier alternatif ;) Bon c'est sûr que le trouver sur le Play Store doit être délicat du coup, sauf en utilisant la recherche vocale... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui c'est sur je suis revenu à la viper du coup aucun bug la haut moins Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.