survivor Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 bonjour sur l'acer s500 que je viens d'acheter, même aprés avoir décoché l'option dans les paramétres, le mobile se met en mode "économie" dés que la batterie passe à 95% ce qui entraîne (entre autres) la désactivation de l'autorotation. Comment faire pour mettre le seuil de déclenchement à 20% par exemple, ou désactiver totalement la mise automatique en mode éco ? Mon smartphone est sous ICS 4.04 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ce mode d'eco d'energie, c'est propre au constructeur. il faudrais allez voir dans la section dedie au telephone si il y en a une, ou sinon, si tu parle anglais, aller voir sur le forum xda developpers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivor Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 ce mode d'eco d'energie, c'est propre au constructeur. il faudrais allez voir dans la section dedie au telephone si il y en a une, ou sinon, si tu parle anglais, aller voir sur le forum xda developpers. merci hélas je n'ai rien trouvé chez Acer, comme j'ai acheté ce Cloudmobile sans opérateur, il ne peut pas s'agir d'une surcouche... cette mise intempestive en mode éco me géne surtout par la désactivation de l'auto rotation. précision: quand le mobile est branché sur secteur, tout baigne, ce n'est donc pas un probléme matériel... je lis l'anglais, je vais chercher sur ton lien. Je te tiendrai au courant A+ j'en reviens... quand le S500 y est évoqué, c'est pour un bléme de batterie faiblarde, jamais de désactivation ou de paramétrage "fin" du mode éco :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.