Aller au contenu

Jumelage PARROT


Recommended Posts

Bonjour, icon_e_smile.gif

Voilà ayant reçus mon Peax hier et j'en suis très heureux, icon_mrgreen.gif

j'ai voulu ce matin en partant au boulot le jumelé avec le Parrot de la voiture et la soucis, en fait normalement un fois que je vois le périphérique avec mon tel il me suffit de sélectionner l’appairage et ensuite de rentrer le code de l’appareil pour le jumelé avec celui-ci, mais la il m'indique une erreur de code, alors que je ne peux pas taper ce code. icon_cry.gificon_rolleyes.gificon_eek.gif

Si quelqu'un à déjà eu ce problème et si il a réussi a le faire marcher, merci de m'indiquer la marche à suivre. icon_e_ugeek.gificon_e_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne va pas faire avancer le schimilbilick, mais avec mon autoradio de chez ALDI, le truc super equipé et pas cher, connection immédiate et sans soucis tous les jours. Appel en emission et réception nickel. je me dis que j'ai de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec les 2 Peax sur un MK9100.

Je me souviens pas si j'ai fait le code mais il est vrai qu'il est à la dernière version...

moi c'est le ck3100 et il est en version 4.3 comment le mettre dans la dernière version ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...