AlexisMont Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, Je suis content de vous présenter mon nouveau jeu gratuit pour Android : Helidroid Battle 3D Helidroid Battle est un jeu de combat d'Hélicoptère Radio-Télécommandé en 3D. Contrôlez un petit Hélicoptère RC dans différentes pièces d'une maison. Battez vous contre un autre hélicoptère RC, piloté par l'IA: éviter les missiles, faites chauffer la mitraillette, et préparez vous a combattre ! - 3 modèles d'hélicoptères: un Apache, un Comanche, et un Super Puma. - 3 environnements disponibles: un Salon, une Chambre et une Cuisine. - 30 objectifs à accomplir - Mode Vol-Libre (Free-Flight mode) - Entièrement gratuit, sans in-app purchase URL : https://play.google....elidroid_battle Screen : Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael Modifié 8 février 2013 par Myke38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, quelqu'un a-t-il eu le temps de tester Helidroid Battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui moi... sur processeur x86. Merci pour votre support rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Oui d’ailleurs encore merci pour ta remonté de bug, et ton temps que tu as passé a tester les 3-4 APK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Excellent comme d'habitude mon ami :) j'ai du mal a diriger l'helico mais c'est parce que je suis nul lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci ! Si vous aimez Helidroid, merci de mettre 5 etoiles sur le market, cela m'aidera grandement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je test dés que je peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, La version PRO d'Helidroid Battle est maintenant disponible ! Tous les bonus sont automatiquement debloqués : ★★ 3 Hélicoptères Débloqués ★★ 3 Environnements Débloqués ★★ Pas de Publicités URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid_battle_pro Bonne journée, Michael Modifié 3 avril 2013 par Myke38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Une nouvelle mise a jour d'Helidroid Battle est maintenant disponible : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid_battle Elle rend le jeux compatible avec un plus grand nombre de device, corrige quelques bugs, équilibre les objectifs, et augmente les FPS. Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas a m'envoyer un mail ;) Bonne journée Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.