Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, Je rencontre une nouvelle fois des problèmes de charge de mon GS3. Il me restait ce matin 10%, je l'ai mis chargé vers 9h, il est 11h30 et il est seulement à 39% de charge. Il m'a fait la même chose hier. Alors qu'avant, il chargeait relativement rapidement. J'ai regardé le chargeur de plus près et rien n'indique qu'il était mal emboité. Ma batterie se vide excessivement vite et souvent la nuit alors que je ne l'utilise pas, l'écran est éteint, les connexions aussi et rien ne clignote non plus. Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème? Il tourne sous JB 4.1.2. Merci à vous Modifié 22 février 2013 par Lil Nms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mhh. Essaie de telecharger fastdormancy sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai un message d'erreur en anglais dès l'ouverture de l'application :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ah. Tu n'es pas root ? OK OK. Tu charges avec un câble usb ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Non non, il est d'origine... Je le charge avec ce qu'il y avait dans la boîte, c-à-d, l'usb qui s'emboite dans une prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Essaye de dl batterie stats sur le playstore Ou cahne ton câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Excuse, je suis Belge et je ne connais pas l'expression "cahne"... ça veut dire vire le? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ah pardon:-) T9.:-) Change le pardon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Lol ok... http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360321963-screenshot-2013-02-08-12-09-35.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu peux pas voir ce qui consomme le plus dans tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, J'ai déjà vu quelques similaires sur XDA où c'était semble t il un problème soudain du chargeur et/ou cable. Ca vaut peut être le coup d'essayer avant de chercher plus loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Alors dans l'ordre : Screen : 52.07% Système Android : 14.66% Système idle : 10.47% Cell Standby : 10.69% Voice Calls : 3.19% Facebook : 2.86% Adroid OS : 2.56% Le reste, c'est insignifiant comme consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui. Je l'ai dis ça aussi :-) J'ai vu une intervention de ta part sur un autre topic. J'ai redis ce que tu as dis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Un chargeur sans être un usb résoudrait peut-être l'affaire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui ou, change le câble usb :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ok, merci pour ton aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tiens nous au jus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gacyjey81 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 La meilleure solution sur GS3 est l'app "JuiceDefender" sur le Play Store. Il y a la version gratuite, mais je vous conseille la version Ultimate. En usage intensensif, je ne recharge le mien que tous les 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68200 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 javai le même souci j'ai acheté un autre chargeur et pas d'usb cette foi et ça charge nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Le chargeur a été changé, un hama sans usb, chargeur universel, le problème de charge lente est résolu mais pas celui de la batterie qui se décharge extrêmement vite... je ne vois rien d'anormal dans les statistiques de la batterie! Help... JuiceDefender consomme énormément sur mon S3 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Fais un autre topic pour ton problème et précise nous si tu es Root, sur quelle base tu es, etc.. N'oublie pas de mettre " Résolu " stp, merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Comment fait-on? Via mon smartphone, je ne trouve pas comment mettre résolu... :-s Ok j'ai trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.