Reyll Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tout est dans le sujet, je me demande si je peux faire passer tout ça en garantie. Sachant que j'ai beaucoup de photos/vidéos/musique, comment je fais pour les sauvegarder ? Je déplace vers la clé USB ou carte Sim ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_domm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu fais marcher la garantie, cela mais arrivé et Orange a effectué un échange. Sinon tu transfert comme une clef USB pour sauvagarder tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyll Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 D'accord merci, je vais essayer ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est un problème "techniqie" donc normalement tu n'as pas de soucis à te faire, il vont te "preter" un téléphone pour l'instant (en attendant qu'il le répare) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J ai eu le même problème, ils m ont fait l échange sans poser de question. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cradlefx666 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour tout le monde, je quitte la communauté de l'orange avec intel inside, en effet mon bouton power s'est re enfoncé. Après un coup de telephone le service orange m'a dit que la panne était reconnue par le constructeur et je suis parti sur un echange gratuit en 24h sur le htc 8x. Faites en sorte de garder votre garantie et vous en verrez le bout! Bon courage en tout cas à vous et bien que j'aimais ce smartphone, je le quitte sans grand regret! (bouton power seul defaut mais rebarbatif au 3ème echange!) Cordialement cradlefx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Slt , mon bouton est presque enfoncé et jai pas de garantie ( je pense,) donc je fais quoi? pour avoir une garantie doit on obligatoirement avoir l'option sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_domm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi aussi je quitte a regret la communauté de l'orange inside, car apres 3 écahnges, premier pour bouton power enfoncé, et les 2 autres pour appareil photo hs, je pars avec un htc 8X. J'espere ne pas regretter mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Arf :o ! mon bouton power viens de lâcher aussi, la je déverrouille l'écran avec "tap tap apps", pas très fun mais bon, vais allez voir orange pour la garantie...pfffff... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 pfff je veux bien un autre modèle !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ce n'est pas de la trés bonne qualité ! Je pense qu'il faut l'envoyer au SAV puis démonter l'arrière train et mettre juste en dessous du bouton quelque chose pour combler l'espace vide qui cause l'enfoncement du bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.