Aller au contenu

Avis sur "Joe mobile"


kOMbo

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un nexus 4 accompagné d'un forfait free mobile a 19,99€.

La 3g n'etant pas stable chez free, la batterie est donc durement sollicitée.

J'aimerai donc quitter Free pour un autre opérateur avec le meme style de forfait.

J'ai donc penser a b and you, soch et je viens de lire quelques commentaires sur le forum m'indiquant "Joe mobile".

Je n'ai jamais entendu parler de cet operateur, cest la version low cost de sfr .

Je voulais tout simplement avoir vos avis avant d'effectuer la démarche ?

Merci

Modifié par kOMbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez JoeMobile et je n'ai aucun souci. J'ai également le Nexus 4, donc je profite bien du bon débit de cet opérateur.

Je viens de faire un Speedtest à l'instant à mon boulot (en immeuble, sud de Paris) : 48ms, 6.6Mb/s, 0.9Mb/s.

C'est un opérateur qui est 1ct plus cher que les autres, mais il permet de modifier son forfait à la volée et c'est sympa.

Si tu veux, je peux te parrainer.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait mieux avec le N4, c'est pour dire "je capte pas forcément au mieux, mais ça marche". Et puis, à partir d'un certain débit, c'est du luxe, la navigation internet est fluide, les vidéos ont aucun problème, c'est tout ce que je demande.

Par rapport à Free que j'avais avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free je suis un peu decu sur la lecture des videos sur internet ( youtube etc.. ). Que je sois en wifi( free a la miason ) ou dans Marseille les videos coupent souvent.

La 3g disparait aussi vite quelle est arrivé et je me suis apercu que ca bouffait la batterie.

Ca m'ennuirai de quitter free pour retrouver les memes problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free je suis un peu decu sur la lecture des videos sur internet ( youtube etc.. ). Que je sois en wifi( free a la miason ) ou dans Marseille les videos coupent souvent.

La 3g disparait aussi vite quelle est arrivé et je me suis apercu que ca bouffait la batterie.

Ca m'ennuirai de quitter free pour retrouver les memes problemes...

J'ai quitté Free (mobile et adsl) pour les même raisons, et je suis très content de Joe.

J'ai un collègue qui a pu tester B&U et Sosh, il préfère B&U à Sosh et j'ai sensiblement les même perf que lui sur B&U.

Après, comme le dit GunnerMC : tu tests et si ça te va pas, tu changes.

Si tu suis ce lien : https://www.joemobil...bre=Androctonus tu auras 5€ sur ton premier forfait et la carte SIM offerte

(tiens d'ailleurs je vais en faire ma signature je crois :D)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut'

les lenteurs chez free sont dues à un différent qui oppose google à free

du coup tout les services google sont bridés pour les freenautes

il suffit de passer par un vpn pour régler le problème

mais free pourrait fournir un vpn ou proposer une solution pour que ses abonnés ne souffrent pas des problèmes qu'ils ont avec google, c'est un vrai manque de respect de leur part

et moi aussi, je me demande si je vais pas tenter ma chance ailleurs juste pour ça ( sauf qu'étant freenautes, je paye le forfait 15.99 €, difficile de trouver aussi bien ailleurs... maintenant, si c'est payer 4 € de plus et plus avoir ces soucis, pourquoi pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@webernard : j'étais également chez Free ADSL et donc je profitais du tarif avantage.

Désormais, certes je paie un peu plus cher mon forfait mobile et mon forfait internet mais maintenant j'ai un bon débit mobile et un très bon débit internet et surtout je n'ai pas de soucis avec les services Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ta signature

Tu as du soit la cacher en cliquant sur la croix de suppression qui permet d'ignorer une ou toutes les signautres, soit dans les paramètres du forum ou alors t'es 'en version mobile.

Toujours est-il que le lien est celui-ci : https://www.joemobil...bre=Androctonus

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Quelqu'un venant d'un forfait SFR a comparé son débit avec Joe Mobile ? Ce sont bien les mêmes ? Rien n'est bridé ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé par les offres Joe Mobile.

Toutefois, j'ai un petit doute concernant l'utilisation du partage de point d'accès (très utile en vacances avec ma tablette ou mon portable). Joe autorise-t-il ce type d'utilisation sans surfacturation ?

Je pose la question car je n'ai rien vu sur leur site (dans le détails des offres ou dans les conditions générales).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir testé le point d'accès pour le moment mais sur le site de JoeMobile, ça semble être possible sans surcoût puisque plein d'usagers en parlent.

Ca ne m'étonne pas puisque Joe était présenté comme proposant un internet sans restrictions.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression que j'ai aussi. Mais en regardant les restriction d'usage dans les conditions générales de vente, y a des trucs qui me font douter :

Par conséquent, vous vous interdisez notamment:

  • d'utiliser le Service pour créer un serveur vocal et/ou rerouter et/ou détourner des communications;

De mon point de vue la création d'un point d'accès pourrait être interprété comme un reroutage de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Joe permet le partage de connexion. Je l'ai moi même utilisé un soir perdu en pleine campagne à devoir trouver du mp3 sur le net ( partage + accès sur plusieurs pc ).

A voir sur le forum Joe pour plus d'infos, mais OUI c'est possible et vous avez le droit de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...